Superencontre connexion

Résolu/Fermé
ange8956 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - Modifié par 00lina00 le 20/03/2010 à 11:56
inconue39 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 10:13
Bonjour,

Je suis inscrite sur le site superencontre et je n'arrive plus à me connecter, Comment faut-il faire à qui s'adresser? j'avais fais une connaissance et j'ai perdu tout contact.Cette personne à le pseudo Charles de toulon .moi je suis de la croix valmer Peut-être que cette personne me reconnaitra, j'ai le pseudo ange. merci pour vos réponses.

7 réponses

inconue39 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 4
5 juil. 2016 à 10:13
quand je veux aller sur le site rien à faire, je ne peux pas aller plus loin meme pas m'inscrire, ça reste completement bloquer que faire?
4
Quand tuas la page avec plusieurs possibilités , tu commences à la deuxième puis la troisième et tu cliques sur la première ,c'est ce que je fais et ça marche. bon courage
1
etoile gina..
24 oct. 2010 à 13:32
bonjour,
on m'a effacer sans savoir pourquoi ni rien fait,je sais qui....quelqu'un que j'ai refuser de dialoguer
c'est vraiment nul qu'on m'efface et ne peut vraiment rien faire....
1
coeurtendreman
28 avril 2010 à 22:19
v me reconecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
20 mars 2010 à 12:29
bonjour
si tu as oublié ton mot de passe
tu as un lien "mot de passe oublié" en ahut à droite, juste à coté de la ou tu rentre tes identifiants.
Pense sinon à videz les cookies internet et supprimer l'historique et les fichiers temporaires d'internet explorer
-1
svp depuis hier je ne peux accédée au site ??? merci
0
je n'arrive plus à me connecter,c'est la première fois qu'on me demande mon mot de passe et depuis,je l'ai oublié!!!comment faire merci ...
0
ne cherche pas il te vire comme moi tous les 2 a 3 mois pourque tu t inscrive sous un autre nom ou tu t inscris en payant ca fait 3 fois qui me vire tu peux rien faire
-1
je n'arrives plus a me connecter car j'ai oublier mon mot de passe et j'attends toujours mes identifiants car j'ai cliquer sur le mot de passe oublier et on me dit quon me les envoies met j'ai rien merci de me les envoyer
-1