Superencontre connexion

Résolu
ange8956 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inconue39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis inscrite sur le site superencontre et je n'arrive plus à me connecter, Comment faut-il faire à qui s'adresser? j'avais fais une connaissance et j'ai perdu tout contact.Cette personne à le pseudo Charles de toulon .moi je suis de la croix valmer Peut-être que cette personne me reconnaitra, j'ai le pseudo ange. merci pour vos réponses.

7 réponses

inconue39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

quand je veux aller sur le site rien à faire, je ne peux pas aller plus loin meme pas m'inscrire, ça reste completement bloquer que faire?
4
la fouine2

Quand tuas la page avec plusieurs possibilités , tu commences à la deuxième puis la troisième et tu cliques sur la première ,c'est ce que je fais et ça marche. bon courage
1
etoile gina..

bonjour,
on m'a effacer sans savoir pourquoi ni rien fait,je sais qui....quelqu'un que j'ai refuser de dialoguer
c'est vraiment nul qu'on m'efface et ne peut vraiment rien faire....
1
coeurtendreman

v me reconecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
si tu as oublié ton mot de passe
tu as un lien "mot de passe oublié" en ahut à droite, juste à coté de la ou tu rentre tes identifiants.
Pense sinon à videz les cookies internet et supprimer l'historique et les fichiers temporaires d'internet explorer
-1
ORGANDIE

svp depuis hier je ne peux accédée au site ??? merci
0
kiflavy

je n'arrive plus à me connecter,c'est la première fois qu'on me demande mon mot de passe et depuis,je l'ai oublié!!!comment faire merci ...
0
avivle

ne cherche pas il te vire comme moi tous les 2 a 3 mois pourque tu t inscrive sous un autre nom ou tu t inscris en payant ca fait 3 fois qui me vire tu peux rien faire
-1
nanou

je n'arrives plus a me connecter car j'ai oublier mon mot de passe et j'attends toujours mes identifiants car j'ai cliquer sur le mot de passe oublier et on me dit quon me les envoies met j'ai rien merci de me les envoyer
-1