Collage mise en forme + Valeurs
Résolu/Fermé
mhidou20
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 7 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
-
7 juil. 2016 à 11:05
mhidou20 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 11:28
mhidou20 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 11:28
A voir également:
- Copier valeur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Copier une vidéo youtube - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Gyrus
Messages postés
3334
Date d'inscription
samedi 20 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
523
7 juil. 2016 à 11:15
7 juil. 2016 à 11:15
Bonjour,
Tu peux effectuer l'opération en 2 fois :
1) Copier / Collage special format
2) Collage special valeurs
A+
Tu peux effectuer l'opération en 2 fois :
1) Copier / Collage special format
2) Collage special valeurs
A+
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 414
Modifié par Vaucluse le 7/07/2016 à 11:19
Modifié par Vaucluse le 7/07/2016 à 11:19
Bonjour
alors il faut faire deux collage successifs:
copiez la cellule ou le champ
allez dans la cellule à modifier (ou la 1° en haut à gauche du champ)
1°) clic droit / collage spécial / cochez "valeur"
2°) clic droit collage spécial / coller "format"
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
alors il faut faire deux collage successifs:
copiez la cellule ou le champ
allez dans la cellule à modifier (ou la 1° en haut à gauche du champ)
1°) clic droit / collage spécial / cochez "valeur"
2°) clic droit collage spécial / coller "format"
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
mhidou20
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 7 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
7 juil. 2016 à 11:28
7 juil. 2016 à 11:28
Merci Vaucluse, ça marche :)
mhidou20
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 7 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
7 juil. 2016 à 11:27
7 juil. 2016 à 11:27
Merci beaucoup! ça marche quand je le fais dans le sens suivant ( valeur puis format ) sinon il m'affiche: les cellules fusionnées doivent être de la même taille. J'ai gagné un temps fou!
Sinon, Comment faire pour rendre automatique des taches que l'on répète. En fait, chaque mois je reçois des fichiers excel ( qui sont ma source d'information) et à partir de ces derniers je produis un nouveau Fichier. Le premier mois je l'ai fait manuellement mais ça prend beaucoup de temps. Une piste ?, j'ai entendu parlé des Macros. Est ce difficile à faire
Un stagiaire en Finance qui vous sera reconnaissant :)
Mehdi
Sinon, Comment faire pour rendre automatique des taches que l'on répète. En fait, chaque mois je reçois des fichiers excel ( qui sont ma source d'information) et à partir de ces derniers je produis un nouveau Fichier. Le premier mois je l'ai fait manuellement mais ça prend beaucoup de temps. Une piste ?, j'ai entendu parlé des Macros. Est ce difficile à faire
Un stagiaire en Finance qui vous sera reconnaissant :)
Mehdi
7 juil. 2016 à 11:28