Les discussions

Carte de visite avec pages (mac)

Résolu

Bonjour, Je ne trouve aucune documentation sur l'utilisation des modèles pour carte de visite dans Pages. Y-a-t-il une astuce pour que tout se r...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bgd23

Problème messages mis à la corbeille

Résolu

Bonjour La messagerie de "la poste" m'a informé que ma boite mail arrivait à saturation. J'ai donc déjà voulu supprimer mesmails mis à la corbeille a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ENCHANTANT

Mot de passe outlook

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe et, quand je clique sur suivant ça reste bloqué , impossible de continuer. Je ne peux pas être me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Dori@n

Export d'un fichier sage vers excel

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment exporter un fichier sage vers excel. Merci de me repondre

ROSKOVA

Formule à tiroirs / recherche v et si estvide

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai cette formule : Si F5 est Vide alors, Rien, sinon, rechercher dans la plage de données et reporter la valeur corresponda...

Fayu

Probleme cartes reseaux pile protocole ip

Résolu

Bonjour, Hier en nettoyant mon ordi j'ai supprimé le logiciel f-secure freedome, qui est un logiciel de protection et de confidentialité en ligne pré...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Papounet17000

Millon au lieu de million

Résolu

Bonjour, dans Excel je remplis des listes de noms et je n' arrive pas à écrire Millon , excel me proposant sans cesse " million " même en déverouil...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Référence circulaire pour base de données

Résolu

Bonsoir à tous, J'essaye de mettre en oeuvre une base de données entièrement automatique sur Excel qui se remplirait en modifiant un autre onglet. U...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
F60lebaladinverni

Téléchargement freebox compagnon

Résolu

Bonjour je suis à la recherche de site de torrent fourni exploitable via Freebox compagnon. En effet j'ai bien trouve T411 qui regroupe tout ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeanbern

Calcul automatique sur exel

Résolu/Fermé

bonjour j'ai plusieurs donnée sur une page et mon travail consiste à faire la soustraction de montant selon certains critères. a chaque fois que j...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Chris 94

Extraire mot d'une cellule contenant des retours chariot

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une cellule D5 contenant les caracteres suivants avec 4 retours chariot. 3.4 fl oz Bottle 2.5 oz Cream 2.5 fl oz Gel 0.34 fl oz Bot...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Multiplication avec condition de multiple

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour faire un tableau. Je voudrais faire un tableau de budget pour des recettes pour calculer le prix de revient ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
anais

Barre d'attente

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaiterai afficher une barre d'attente pendant l'éxécution de cette boucle La barre se déroule apres la procédure , je vou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
eriiic

Comment convertir 1 fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer comment convertir le plus simplement possible un fichier word en format PDF, je suis dépassée!! Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DZabdel

Mon comte

Résolu

Bonjour, je me repelle plus de mon mot de passe de mon comte ***@*** Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

the mangle

Accès refusé à un fichier avec winrar.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai téléchargé un dossier avec Utorrent et impossible de l'extraire avec Winrar, affichant ce message d'erreurs: S...

MR_SNAKE_23

Réponses mozilla firefox en français

Résolu

Bonjour, Quand je cherche sous mozilla firefox, les réponses sont en anglais, j'ai pourtant installé la version française, comment je dois faire p...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cpaterson

Problème de connections sur pc bureau

Résolu

bonjour, j'ai un problème de connections sur mon pc bureau j'ai la croix rouge en bas a droit dans le petit écran qui indique pas de connections alor...

boulbi95

Formater le numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Est il possible avec Word de formater un numéro de téléphone comme avec excel? Merci pour votre réponse -- langa68 Qui gardera les gar...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
langa68

Formule si à 4 conditions.

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour finaliser un tableau pour lequel il faudrait utiliser une formule à 4 conditions. Ci joint le fichier, ce sera...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule exel avec date

Résolu

bonjour je voudrais de l'aide au fait je veux une formule qui me permet de connaitre une date je vous donne un exemple: le 25/01/2017 et le 26/01/...

chacha32

Jepoeme site disparu ?

Résolu

Bonjour, je suis étonnée de voir que le site jepoeme n'est plus accessible, je suis d'autant plus déçue car j'ai déposé plusieurs de mes récits que...

51 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
amellia

Mon mot de passe ***@***

Résolu

Bonjour, Je récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeanbern

Additionne même no facture etsupprime total négatif ou tot 0.00

Résolu

Bonjour, J'ai développer une macro et je dois ajouter deux autres choses que je voudrais qu'elle fasse mais je ne sais pas comment. pourriez-vous m...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Marie Chant

Problème de connection avec facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersky total j'ai des problèmes de connections avec Facebook. Soit je ne parviens pas à ouvrir Facebook soit lo...

mamy arlette

Excel version 2003

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à ce forum d'exister. Je me suis décidée de passer à l'inscription. Je remercie les personnes qui donneront de l...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
CHANCHAN.CRO

Conversion image pdf en jpg ou png

Résolu

Quel logiciel -gratuit- conseillez-vous pour transformer des photos-images PDF en fichiers JPG ou PNG? Merci de votre réponse.

Bernard37

Gestion repas employer

Résolu

Bonjour, étant novice sur Excel j'aimerais faire une feuille ou je puisse rentrer quels employé a pris son repa ( midi et/ ou soir ). Juste en rentra...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Zetoon25

Formule excel

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi ma fomule ne marche pas ? Je cherche a faire =>en parler ça fait => Si j11 >= 30jours et k11

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
corrinedubois

Comment masquer mes groupes en public ?

Résolu

Bonjour ! je me suis rendue compte que sur mon profil public , on voyait les groupes auxquels j'appartiens . comment passer ca en privé ? je ne tro...

Utilisateur anonyme

Amelioration vitesse firefox

Résolu

hello je suis tombé sur cela en fouinant dans ccm Dans Mozilla Firefox, ouvrez un nouvel onglet, et tapez : about:config Dans "Filter", tapez "h...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Meetingpote

Condition sur une colonne

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre une condition sur mon tableau Excel. J'ai plusieurs colonnes (A,B,C,D,E et F). Si la 1ere ligne de la colonne A ...

michel_m

Incorporer un critère dans une recherchev avec multiple résultat

Résolu

Bonjour, après plusieurs recherche je vous présente ma problématique (n'ayant pas trouvé de solution) sur un tableur excel j'ai une feuille(1): A--...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Vaucluse

Fonction si

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai formuler une fonction Si avec les conditions ci-dessous: A1: tarif cible B1: tarif 2016 C1: taux d'évolution S...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Vaucluse

Recherche impossible

Résolu

Bonjour, ci-dessous le texte du code erreur que m'a indique firefox. je ne peut plus faire de recherche. Avec DUckDuckGo même chose. merci d'avanc...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Dori@n

Animateur de ventes

Résolu

Bonsoir Victime d'un chantage financier sur internet sûrement un réseau mafieux proxénète(côté d'ivoire) qui me réclame de l'argent en menaçant de p...

pistouri

Fonction moyenne

Résolu

Bonjour, Je veux calculer la valeur moyenne du colonne quantité a condition du numéros d'of Par exemple je veux calculer la moyenne du colonne quan...

Raymond PENTIER

Internet 101

Résolu

il me demande de supprimer mes cookies je fais comment navigateur edge merci a l avance

jordane45

Utiliser un classeur d'un fichier sans l'ouvrir

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation VBA, j'ai fait des recherches mais je n'utilise peut être pas les bons mots clé... Je cherche tout simplem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
gbinforme

Paint.net-problème d'ouverture et d'accès au fichier

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus utiliser Paint.net. Quand j'essaie de l'ouvrir ou accéder à l'emplacement du fichier, ça me met: J...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kaneagle

Microsoft word 2016

Résolu

Bonjour, j'ai surement fait une mauvaise manip car lorsque je tape sur "enter" pour aller à la ligne, je me retrouve en bas de page? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jageranine

Album de page facebook : ajouter des photos

Résolu

Bonjour, Petite question à laquelle je ne trouve aucune réponse nul part, j'espère que vous pourrez m'aider: Je suis administrateur d'une page fac...

mystik830

Hadopi contre les animes ?

Résolu

Bonjour et désolée d'avance pour cette question débile :') Si je télécharge des animes en format .mp4, est-ce que je risque quelque chose concernant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Minalinsky

Mail

Résolu

Bonjour, Comment puis je envoyé un mail à plusieurs personnes sans qu elles voient les unes par rapport aux autres. La Cci copie cachée ne fonctionn...

Olive

Bug interface youtube

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un gros beug sur youtube et je n'ai plus du tout accès à celui-ci et donc je ne peux rega...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Krylorz

Snapchat incompatible avec ipod touch 4g?

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un ipod touch 4G et Snapchat! Ce soir en allant sur mon ipod pour me connecter à Snapchat, je reçois un message me disan...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Fall

Mon compte facebook a été piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mot de passe changé, ainsi que mon mail sur free.fr. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Synchronisatio de firefox

Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine, j'ai essayé de Synchroniser Firefox avec mon Smartphone & tablette. Rien à faire Lorsque je suis sur SYNC de F...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Pourquoi 1.20000004768371

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que cette année vous apporte beaucoup de plaisir, de joie, de bonheur, la réal...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
momo

Récupérer mon compte au nom d'adele paude

Résolu

Bonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...

Dori@n
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000