Les discussions

Moyenne des transactions en fonction d’un mot et d’une période

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai cherché un peu partout mais je n’ai pas trouvé de solution à mon problème. Je cherche à faire une moyenne des transactions ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Vaucluse

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur une formule, voici mon problème j’ai trois cellules A2,C2,D2 je voudrais pouvoir mettre la valeur d’une de ces cellules seulem...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
scheda

Comptabilité sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour de la compta sur Excel. Je m'explique : Je tiens les comptes de mon entreprise sur excel en rentrant les écriture...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DjiDji59430

Récup' carte sd formatée

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des logiciels de récupération de photos sur carte SD appareil numérique Nikon malencontreusement formatée avant vérification (!!...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cronic99

Aide sur un fichier de congés - vba

 Résolu

Bonjour à tous, Avec des collègues nous avons un fichier de congés sur lequel nous avons réussi à créer un UseForm (qui s'ouvre directement à l'ouver...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
gbinforme

Openoffice calc somme avec cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la somme dans une colonne qui contient des cellules vides. Comment demander de compter ces cellules vides avec 0 ? Cela ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
shunesburg69

Recherche v + liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un onglet comprenant d'un coté une liste d'article et de l'autre une liste déroulante avec le nom des fournisseurs, le prix...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vaucluse

Compte supprimé et commentaires

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si en supprimant définitivement mon compte facebook mes commentaires sur les comptes de mes amis s'effacent-ils aussi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante qui ramene a un texte dans mon classeur

 Résolu

Bonjour, Dans mon Planning j'ai une longue liste d'outillages et je voudrais retrouver par le biais d'une liste déroulante un outils. Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Patrice33740

Changer l'ordre d'impression des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de changer l'ordre des colonnes uniquement pour l'impression. J'ai un tableau contenant divers informa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Montoya

Recherche de valeurs - fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis le début de la journée sur une formule et commence à désespérer... J'ai 2 tableaux. Dans le premier, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
urbades

Comment supprimer un libellé

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un libellé qui ne m'est plus nécessaire ; comment faire , Un grand merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Microsoft world

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche une version micrsoft word gratuit a télécharger et je trouve pas meri

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaumune

Supression de mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte ou adresse gmail ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton mettant à jour une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a faire un fichier Excel dans lequel sera affiché des noms de personnes, des jours de travail et les heures réalisées par ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cedricdu95

Suppression de feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec 200 feuilles et ne voudrai garder que les feuille de 1 à 10 par exemple. Y-a-t-il un autre moyen que de les supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
poupanano

Besoin d'info sur excel.

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une somme de cellules contenant qu'une couleur en particulier dans excel 2016 Merci!

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
louise

Raccourci clavier

 Résolu

Bonjour , Je souhaite créer un raccourci dans excel pour passer rapidement d'un clavier français à un clavier grec et un autre pour faire l'inverse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
homerekosmosisti

Personnaliser sa msgbox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, N'étant pas un expert d'Excel, j'aimerais savoir si il est possible de personnaliser sa MsgBox c'est à dire d'avoir d'aut...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
peybernes

Impossible de recuperer un code pin

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de récupérer un code pin a partir de erreur yahoo mail .j'ai demande ce code pin sur ***@*** mais réal compte est ***@*** Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calcul de temps entre une heure de début et une heure de fin

 Résolu

Bonjour, Je souhaites pouvoir calculer un temps total entre une cellule contenant l'heure de la 1er saisie de la journée et l'heure de la dernière s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
legoin

Liste déroulante qui actionne une macro

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créé un planning interactif. étant donner que mon planning comporte une longue liste d'outillage, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Patrice33740

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre par ordre alphabétique la carnet d’adresse a à z merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dubcek

Annulation excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème de taille sur Excel. Ce problème intervient sur un seul fichier et depuis moins d'une semaine. Je cherche...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Fahora

Tcd excel2010 champ calculé

 Résolu

bonjour, Excel 2010. Dans un TCD, je souhaite inclure dans une formule de champ calculé une division d'une somme de "qt" par le nombre de date d'act...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
YOD44

Conditionnelles multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre expertise encore une fois si possible car je n'y arrive pas. En A1, j'ai un pourcentage (37%). Je voudrais que en B1...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Laurent Beaudoin

Soustraction en chaine

 Résolu

Bonjour, Je dois renouveler un parque d'objet dans une industrie. -J'ai les inventaires annuels . (chaque année ces objets ont une couleur différen...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
xeug

Mettre a jour outlook.com

 Résolu

hello je voudrait savoir si il y'a les possibilités de mettre a jour la boite mail de Outlook.com Hotmail la raison es que j'ai plusieurs adresse mail...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
milleordis

Contacter google (ou supprimer un ancien compte)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Google il y a quelques années, que je veux supprimer à tout prix. Le profil existe encore, mais je n'ai plus l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Mysuki

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante + recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai: -une base de données de commandes en Feuil1 -une liste de CP/Villes en Feuil2 Je souhaiterais afficher en B2 une liste de de ville...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vaucluse

Formule si avec multiple conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule SI avec double condition comme par exemple =SI(A1 est supérieur ou égal à 1% *mais qui va s’arrêter à 49 pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
AlexandreBelfort

Récupération compte gmail

 Résolu

Bonjour, Étant en voyage ,j'ai dû utiliser l'ordinateur d'un proche pour pouvoir consulter ma boite et Google affiche que le lieu de connexion est i...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
L'homme paniqué

Visiteur sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux connaitre qui a visiter notre Facebook profile? Il y a une option?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vrops

Télécharger les logiciels gratuits photorécit et movie maker

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour télécharger les logiciels Photorécit pour Windows et Microsoft Movie Maker et qu'ils fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jeanbern

Bug word incompréhensible

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème incompréhensible avec word qui se fait rarement. problème: forme bizarre (genre pièce Tétris sous forme de L) qu'on peut dé...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir skype est gratuit pourquoi je paie ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi dois - je payer skype est gratuit pour la france et les dom

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
piquesous

Cd de récupération

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 3847 qui m'a été livré avec Win 8.1. Dès la réception, j'ai gravé les 4 CD d'installation Win 8.1 à partir de ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Il existe une fausse page à mon nom en corée.

 Résolu

Bonjour, je suis membre de CCM depuis longtemps. Mon adresse actuelle est sur free. Je ne peux pas me connecter sur "Comment ça marche" car cette adre...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Danièle

Gros probleme open office ne répond pas

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème , J'ai du re-commencer mon rapport et j'y ai passer toute l'aprem midi gros hic c'est que je ne l'ai pas enregistrer et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
shunesburg69

Je ne peux plus rien télécharger sur mon pc

 Résolu

Bonjour, JE NE PEU PLUS RIEN TELECHARGER SUR MON PC ET JE NE SAI PAS COMMEN FAIRE A CHAQUE FOI QUE J ESSAYE SA ME MET internet explorer ne peux pa...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Camille

Erreur de calcul

 Résolu

Bonjour à tous, je suis embarrassé par ce calcul tout simple en apparence mais dont le résultat retourné par Excel me semble faux. =ENT((39,0008*1...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Bartez_Cool

Ne peut pas envoyer des messages privés sur twitter !!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a envoyer des Message Privés à ceux qu'on peut les envoyer des messages privés meme s'ils ne suivent pas . svp j'ai besoin d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
directionerTN

Adobe à 200 euros par an ?

 Résolu

Bonjour Est il nécessaire d'acheter ce logiciel. Je trouve cela cher. Jean Luc

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
kaumune

Erreur acrobat

 Résolu

Bonjour et Bonne année à tous. Depuis qqs jours j'ai systématiquement à l'ouverture d'un fichier en PDF, une fenêtre d'erreur: L'instruction à 0x672...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
s_t_s

Affichage d'un pdf

 Résolu

je viens de recevoir un courrier m'adressant en l'occurence l' avis de règlement de loyer d'un locataire, en PDF, comme habituellement.Or, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dori@n

Comment lire des fichiers .mdb sans access ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers .mdb sur CD mais Access n'est pas installé sur mon poste de travail. Pourriez-vous me dire s'il existe un logiciel li...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Gingerboy

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de ma boite mail ***@*** je n 'ai plus mon numero de telephone **** je vous demande de me transmettre mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Chris 94

Remplacement valeur d'une case et récupération du résultat

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à exprimer ma question par des mots simples donc je n'arrive pas à trouver ce que je veux par l'outil recherche... Désolé d...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

E pub

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un document e pub en pdf ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nyssiros
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000