Problème mozilla firfox

Résolu
berkllil Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
mes amis ma question c'est quand je clic sur mon moteur de recherche Mozilla firfox afin
a'acceder au web il n'ya que ce message qui apparaît sur mon bureau(le profil firfox ne peut pas etre chargé.il est peut-être manquant ou inaccéssible),j'ai essaie de le réparer on désinstalant et réinstalant Mozilla firfoxe mais sans résultat , quelquin peut m'aider à resoudre ce problème et merci d'avance.
cordialement
A voir également:

4 réponses

TxHamza Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As-tu essayé d'aller sur un autre navigateur ? (Google Chrome, Opéra, ...?)
1
berkllil Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci amis,
j'ai restaurer mon systeme a une date interieur et ca marche ,mais j'ai profiter quand meme des renseignement fournis par vous soins; merci
cordialement.
1
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

De rien.

0