Boutons radio

Résolu
Jcebe Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jcebe Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous(tes)

Je crée un formulaire sous LibreOffice Writer et souhaite que les étiquettes des boutons radio soient à gauche du bouton... Il me semble l'avoir déjà fait mais là je ne trouve pas.

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

3 réponses

yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 564

Bonsoir
sélectionner le bouton en mode ébauche de formulaire
clik droit>Contrôle
onglet "général"
Descendre l'ascenseur et sélectionner Gauche dans Alignement
0
Jcebe Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de la réponse mais ce procédé aligne le texte à gauche ou droite ou centre dans la zone du bouton. Ce que je souhaite faire c'est que le texte soit écrit à gauche du bouton à cocher...
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

J'ai fait un essaie, je vois pas le problème ?
https://www.cjoint.com/c/FFxtk0Y3GP5

Edit: Pardon je viens de relire et voir que tu voulais que le bouton radio soit après le texte et pas avant.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Mettre le bouton d'option sans aucun libellé.
Ajouter une étiquette devant le bouton.
Mais bon, ce n'est pas le standard de l'ergonomie adopté pour ce type de contrôle.

.
0
Jcebe Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'idée que j'avais utilisée a défaut d'autre solution... Si rien d'autre ne semble fonctionner, je clos.

Merci à tous
0