Boutons radio
Résolu
Jcebe
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Jcebe Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jcebe Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous(tes)
Je crée un formulaire sous LibreOffice Writer et souhaite que les étiquettes des boutons radio soient à gauche du bouton... Il me semble l'avoir déjà fait mais là je ne trouve pas.
Quelqu'un a une idée ?
Merci !
Je crée un formulaire sous LibreOffice Writer et souhaite que les étiquettes des boutons radio soient à gauche du bouton... Il me semble l'avoir déjà fait mais là je ne trouve pas.
Quelqu'un a une idée ?
Merci !
A voir également:
- Boutons radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
3 réponses
Bonsoir
sélectionner le bouton en mode ébauche de formulaire
clik droit>Contrôle
onglet "général"
Descendre l'ascenseur et sélectionner Gauche dans Alignement
sélectionner le bouton en mode ébauche de formulaire
clik droit>Contrôle
onglet "général"
Descendre l'ascenseur et sélectionner Gauche dans Alignement
Bonjour,
Merci de la réponse mais ce procédé aligne le texte à gauche ou droite ou centre dans la zone du bouton. Ce que je souhaite faire c'est que le texte soit écrit à gauche du bouton à cocher...
Merci de la réponse mais ce procédé aligne le texte à gauche ou droite ou centre dans la zone du bouton. Ce que je souhaite faire c'est que le texte soit écrit à gauche du bouton à cocher...
J'ai fait un essaie, je vois pas le problème ?
https://www.cjoint.com/c/FFxtk0Y3GP5
Edit: Pardon je viens de relire et voir que tu voulais que le bouton radio soit après le texte et pas avant.
https://www.cjoint.com/c/FFxtk0Y3GP5
Edit: Pardon je viens de relire et voir que tu voulais que le bouton radio soit après le texte et pas avant.