Word et excle gratuit
Résolu
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Word et excle gratuit
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Tableau word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
bonjour
je ne pense pas, mais il y a une suite bureautique qui y ressemble bcp et qui va tres bien, c'est open office.org ou libre office
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
je ne pense pas, mais il y a une suite bureautique qui y ressemble bcp et qui va tres bien, c'est open office.org ou libre office
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
Bonjour,
Légalement il n y as pas de solution pour avoir word et excel gratuitement.
Par contre regarder " Applications Office Online gratuites " , je sais pas si c est une sorte de version d essai ou complement pour ceux qui ont la suite ...
https://www.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/free-office-online-for-the-web#office-online-products
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU !!!
C est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous aide ...MERCI !!! :-)
Légalement il n y as pas de solution pour avoir word et excel gratuitement.
Par contre regarder " Applications Office Online gratuites " , je sais pas si c est une sorte de version d essai ou complement pour ceux qui ont la suite ...
https://www.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/free-office-online-for-the-web#office-online-products
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU !!!
C est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous aide ...MERCI !!! :-)