Qui peut me trouver sur fb
Résolu
MBM
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Qui peut me trouver sur facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour !
Techniquement, les personnes qui vous ont en ami sont :
- ceux qui vous envoyé une invitation
- ceux à qui vous avez envoyé une invitation
Vos amis n'ont donc plus besoin de vous envoyer d'invitations, ils sont déjà amis avec vous...
Les seules autres personnes à même de vous envoyer une invitation sont... tout le reste en fait. Toutes les personnes qui ne sont pas vos amis.
Réduire le champ des invitations aux seuls amis n'a donc aucun sens.
Bonne journée
Luc
Techniquement, les personnes qui vous ont en ami sont :
- ceux qui vous envoyé une invitation
- ceux à qui vous avez envoyé une invitation
Vos amis n'ont donc plus besoin de vous envoyer d'invitations, ils sont déjà amis avec vous...
Les seules autres personnes à même de vous envoyer une invitation sont... tout le reste en fait. Toutes les personnes qui ne sont pas vos amis.
Réduire le champ des invitations aux seuls amis n'a donc aucun sens.
Bonne journée
Luc
Bonjour
L'option existait mais elle a été supprimée... Donc les personnes qui avaient paramétré leur compte en indiquant "moi uniquement" AVANT la mise à jour n'ont toujours aucun bouton ajouter... Les autres n'ont plus le choix.
Mais si tu mets amis et leurs amis et qu'en plus tu caches toutes les infos de ton profil, ça réduit déjà pas mal la liste des demandes.
;)
L'option existait mais elle a été supprimée... Donc les personnes qui avaient paramétré leur compte en indiquant "moi uniquement" AVANT la mise à jour n'ont toujours aucun bouton ajouter... Les autres n'ont plus le choix.
Mais si tu mets amis et leurs amis et qu'en plus tu caches toutes les infos de ton profil, ça réduit déjà pas mal la liste des demandes.
;)