Les discussions

Est-il possible de réinstaller windows défender.

 Résolu

Je viens de supprimer est-il possible de le réinstaller sachant que maintenant il me met une erreur en disant qui est déjà présent alors que tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gbyhcdcbzgh

Extraire le mois d'une date

 Résolu

Bonjour, J'ai une date de type 20160224, je voudrais savoir comment extraire le mois sur une nouvelle colonne. Merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
CEOClara

Deux cases à cocher interdépendantes.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer deux cases à cocher qui dépendent l'une de l'autre. Par exemple : Êtes-vous une femme (avec une case à cocher) ou un h...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Licorne rose

Recuperation donnée lors d'un tri d'une colonne dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer une donnée lors d'un tri d'une colonne dans un tableau excel. Cette donnée triée (adresse) j'aimerais la récupérer et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bonjb

Problème messagerie 'thunderbird'

 Résolu

Bonjour,voilà mon problème je vais expliquer du mieux possible que vous compreniez ce qui m'amène à appeler au secours: j'arrive a ouvrir ma boite e-...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
herve 28

Firefox ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
HeekaTomb

Windows live mail 2012 et hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai lu ça sur saamu.net au sujet de windows live mail 2012 et mon adresse mail fini par hotmail.fr et on ma dit que mon adresse mail hot...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kaumune

Aidez-moi à ouvrir mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour J'ai partitionné mon disque dur externe aujourd'hui en voulant copier des donnés. Mon disque est fermé et le message "formaté le disque" s'af...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sannin_WD

Renseignements

 Résolu

Bonjour Je suis sur word 7, je viens de travailler sur un format A5 pour un anniversaire que j'ai joliment décoré, seulement voilà une page blanche e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
twistty

Mot de passe perdu sur mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail anonyme supprimée par la modération et j'ai perdu mon mot de passe. Comment le retrouver ? Il m'est demander...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Letrollien

Heeeelp :) calculs conditionnels

 Résolu

Bonjour, Sur ce lien un tableur, j'aimerai qu'une case soit intégrée dans un calcul dès lors que la case du dessus a été colorée en jaune par exem...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
maref589

Tableau de gestion

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2013, j'ai vainement tenté de créer le tableau suivant: Colonne "A" Dates Colonne "D" Débits Colonne "E" Crédits Colonne "F" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Compléter un tableau dans excel

 Résolu

Bonjour, Je désirerai compléter un tableau dans Microsolf Excel VIEWER pour enrichir un arbre généalogique. Merci de me dire comment il faut faire. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Cette connexion n'est pas certifiée

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kreza

Pas de mise à jour snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car, ayant un Samsung Galaxy Ace II, la dernière mise à jour de Snapchat ne se fait pas. C'est-à-dire que la mise à ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
KIM

Microsoft office ou open office?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur depuis quelques mois et les dossiers que j'ai transféré se sont transformés en Microsoft office alors que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Je l'appelle par messenger il ne reçoit rien !

 Résolu

Bonjour Depuis deux jours , j'appelle un ami par messenger-facebook , ça sonne normalement mais rien se passe, chez lui A...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Papounet17000

Champs année

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on mets un champs de façon à mettre que l'année automatiquement. Ils proposent différents formats de date m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Nath444

Opérateur variable d'une condition matricielle

 Résolu

Bonjour, Soit une formule du genre : {=PETITE.VALEUR(SI(Matrice>Cellule;Matrice))} Mon problème est que, dans le test logique, la matrice, l...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Victor Porée

Créer une fonction critere

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction qui réponde à cette syntaxe : =CRITERE(opérateur;valeur) L'objectif est entre autres de pouvoir faire ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Victor Porée

Installation microsoft office 2010 starter

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai acheter un ultra-portable HP pavillon 3231 hier (je sais pas si c'est important, mais je préfère tout dire) en ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Pencil add-on de firefox - glisser coller ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, Débutant sur l'outil PENCIL de firefox. Pour expliquer mon problème facilement, je mets ce lien de vidéo sur youtube : https://www.yout...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ccmforum007

Encyclopédie compléte et gratuite

 Résolu

Bonsoir Je recherche une encyclopédie compléte et gratuite et je voudrais savoir ou la télécharger Merci

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Guizmo

Windows live mail 2011 ne marche plus depuis 01/07/2016

 Résolu

Bonjour, sur un portable asus, équipé de i5, avec ssd de 110 GB, et Win 7, Microsoft m'a forcé de passer en WIN 10, sans que j'en fasse la demande. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
vinternauten

Insérer des photos question

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur "insérer des photos", à côté de "Insérer des fichiers avec Drive" gmail me proposes un choix de vieilles photos ? Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
^Abel^

Addition de résultats

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec cette formule qui me additionne tous les résultats. Pouvez vous m'aider merci d'avance =SI(OU(L2=1;O2=1;Q2=2);58)+S...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
handbike

Classement par nom et non par date

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
saintaise17

Imprimer quatres documents a6 sur une page a4

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire de petits textes en format A6 pour donné aux clients. J'utilise Word 2007 mais je ne c...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Rhydan1

Supprimer une adresse

 Résolu

Bonjour ! Comment supprimer une adresse sur Outlook.com ! Merci à l'avance -- Denise Simard

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
MaxGix

Publipostage word en pdf avec base de données excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un publipostage Word avec une base de données Excel. Le but est de générer autant de fichier PDF par page Word (en gros 500 pages...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
J.WALLE

Comment procéder pour afficher les favoris

 Résolu

Bonjour, Je galère pour afficher les favoris dans Edge. Chez FF rien de plus simple. Le volet des favoris se trouve à gauche de l'écran. Mais po...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Mots croisés

Microsoft excel viewer

 Résolu

bonjour. Impossible d'installer excel viwer. Merci de m'aider. Par la même occasion quand je veux écrire sur le tableau impossible.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tyranausor

Message zipé

 Résolu/Fermé

comment envoyer un fichier zipé

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaneagle

Problème de fond noir sur c4d (cinema 4d)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec C4D , j'ai télécharge une intro pour ma chaîne youtube sur un site , gratuit (editors depot) pour c4d , je la lance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Caractère inconnu

 Résolu

Bonjour, Quel est ce caractère ? Comment le reproduire dans Word 2016? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus moyen de copier des photos de site

 Résolu

Bonjour, Dans votre page du Webmestre : https://www.commentcamarche.net/faq/2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres SebSauvage ...

69 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Hasret10

Le logicile tag and rename

 Résolu

vous dites gratuit , mais ca prends un code denregistrement ??

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Pierrecastor

Piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour voila je me suis fait pirater ma boite mail hier depuis avoir changer mon mot de passe je n ai plus aucun messages qui arrive a mon adresse ...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaumune

Définir google comme moteur de recherche sur chrome (url)

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur portable hier mais son moteur de recherche par défaut est yahoo sur google chrome. Je suis donc allée dans les param...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tanteelise

Macro pour enregistrer une feuille excel d'un classeur

 Résolu

Bonjour, Je désire enregistre une feuille d'un classeur excel vers un répertoire spécifique, en nommant cette feuille pour pouvoir la retrouver ul...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
valac06

Openrunner : commet récupérer l'adresse url d'un parcours

 Résolu

Bonjour J'aimerais récupérer l'adresse URL d'un parcours que j'ai tracé par Openrunner afin de le transmettre à quelques personnes et que ces personn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gégé31250

Pense-bête

 Résolu

où puis-je trouver Pense-Bête 8.01 ? Crdlmt. Emmanuel.

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gramme164#

Calcule de pourcentage

 Résolu

Bonjour, je voudrai calculer le pourcentage de consommation dont voitures dont je suis responsable.comment faire? Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
douce

Copier money sur ebp 2013

 Résolu

Bonjour. Je voudrais exporter- par clé USB- un fichier money sur un autre ordinateur qui lui est sur comptabilité EBP 2013 ( exportation par QIF relat...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
jmarion3

Liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des amis de ma liste? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Yeimxuster

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec twitter et seulement twitter et de partout, l'application ne marche, j'ai beau installer, désinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
faaanny.x

Créer et affecter facture à classeur excel

 Résolu

Bonjour. Je galère depuis des jours et des jours. J'ai besoin d'aide. J'ai un classeur Excel pour gérer des locations de chambres. Je voudrais pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
grincheux006

Macro

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau de clients sur Excel et j'aimerais faire une macro mais je n'y connais rien du tout. Le but étant d'établir un racco...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
eriiic

Window live

 Résolu

j'essaie de prendre mon courrier et je recoit le message 1x 80041161 j'etais capable de prendre mon courrier et le lendemain incapable ils disent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
muu942

Ligne fixe

 Résolu

BonjourJ Je désire me brancher sur l'arrivée france télécom] en m'abonnant chez OVH pour une box et un fixe. EST-CE POSSIBLE? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jet101
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000