Les discussions

Comment faire pour qu'il n'y est que moi qui accède a mon compt

 Résolu

Bonjour, quelqu'un possède mon compte twitter et j'aimerai qu'il ne l'ai plus , sachant qu'il ne veut pas l'enlever. Comment faire pour qu'il n'y es...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
bendrop

Problème youtube

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui quand je lance l'application YouTube sur Android, rien ne s'affiche et un message me dit : " Une erreur s'est produite. "...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mooshwoom

Lettre recommandee commencant signification des acronymes 2d

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que signifient les lettres 2 d avec mon recommande Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Récupération compta de money windows 7 à money pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer ma compta sur plusieurs années faite sur Money pour W 7. Etant passée sur Mac puis-je récupérer toutes mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jmarion3

Favoris firefox

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer Firefox ,je ne sais pas comment et ou cliquer pour avoir mes favoris merci de me renseigner Cordialement EY

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fabul

Probleme d'installation du logiciel antidote

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel antidote avec utorrent mais quand je veux l'installer il y a un message d'erreur qui s'affiche q qui p...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bendrop

Agrandissement de la source excel d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique de sélectionner dans Excel 2010, je voudrais savoir quelle plage a été mise dans setSourceData. Existe-t-il une fonc...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
philmtjn

Firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox m’empêche d'accéder à un site sous prétexte que la connexion n'est pas sécurisée. Comment faire pour autoriser cette connexion. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
max952503

Calcul du nombre de mois (même incomplets) entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur Excel ou Google Sheets à calculer un nombre de mois s'écoulant entre deux dates à partir du mois de la première date et mê...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Matthous

Excel - recherchev

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de comparer ces deux tableaux ci-joint, j'ai essayé avec la fonction recherchev mais je n'y arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jbpaulin

Lenteur de suppression

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des lignes d'un tableau selon si une cellule est vide ou non. Cela fonctionne très bien, je pense avoir réussi. Le...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Fahora

Somme dans excel

 Résolu

Bonsoir, j'ai une difficulté dans excel pour faire une somme bien particulière. Voilà, dans un fichier de pointage de salariés, je cherche a ajo...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mike-31

Probleme couleur date

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que dans le calendrier (fichier joint) les dates des samedi et dimanche apparaissent dans une autre couleur ? htt...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Dede

Démarrage de mozilla ...

 Résolu

bonjour a toute la communauté ... encore une petite question ... pourquoi chaque matin après le démarrage de mon ordinateur , quand je clique sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
frangui86

Blocage demarrage outlook

 Résolu

Bonjour, je suis passé à Windows 10 ( mise à jour de Windows 7 vers 10 pour activation puis formatage et réinstallation de Windows 10 pour avoir une i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
fred.ml

Recherchev ou si...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà arpenté pas mal de forums et discutions mais aucune solution ne semble coller après adaptation... Je souhaite créer un...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Ti_kiwi

Difference entre pavé numérique et chiffre haut du clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai pu rencontrer plusieurs erreurs de frappe entre l'utilisation du pavé numérique pour noter des chiffres et les touches au dessus du clav...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Sangsueal

Réclamation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vue faire une réclamation concernant les vidéos X sur Facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des fichiers excel disparaissent quand je les ouvre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis mal. J'ai développé une application sous Excel 2007 pour gérer des listes d’événements par département. Le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
geracole

Désinstalation oracle vm virtualbox pas complète !!

 Résolu

Salut, J'ai voulu tester Oracle VM VirtualBox Bon bref j'ai voulu le désinstaller avec iobit uninstall programs . je n'ai pas eu de proposition :...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
little boy62

Error protocol ssl

 Résolu

Bonjour, Depuis trois semaines, j'ai un nouvel ordinateur. Il est tout neuf, et pourtant j'ai déjà eu affaire à quelques problèmes avec. Quand je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Faire une addition

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et encore merci pour le travail que vous faites. En ce qui me concerne j'ai un souci de "base" ! Comment faire une additi...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aquarius2591

Livebox

 Résolu

quelle est la difference entre routeur et livebox --merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
queneterra

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon fils s est fait pirater son compte Facebook, ils ont changé son adresse mail son mot de passe, son nom d utilisateur, sa date de naissan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jmarion3

Quête du saoir

 Résolu

Bonsoir, je veux que vous m'apprenez comment on met la formule pour faire le rang dans une liste donnée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour les unicodes

 Résolu

Bonjour* Je recherche comment faire ceci , svp reponde rapidement et si vous ne saver pas la reponse svp me donner des sites internet ou je pourais...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aypifoxx

Attribuer une valeur à une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de la mise en place d'un process je dois faire en sorte que lorsque on sélectionne un choix dans une liste déroulante...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ted2a*

Comment inserer un texte sur une image

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite s'il vous plait écrire sur une photo en abscisse et en ordonnée

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jeanbern

Problème avec twitch

 Résolu

Bonjour. Depuis 2/3 jours j'ai un problème avec Twitch,quand je vais sur une chaîne, le lecteur se charge infiniment (il est noir avec le cercle qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ouijaimebien

Masquer boutons de photo de couverture aux profils "non-amis"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que les personnes "non-amis" avec moi puisse ni commenter ni aimer ma photo de couverture facebook. J'ai donc chercher sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut que ce quille a le numéro de série de enregistrement d internet download manager et merci Configuration: Windows 7 / C...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
bendrop

Rechercheh excel 2007

 Résolu

Bonjour, Avec cette formule pour une recherche horizontale simple =RECHERCHEH(F4;AE3:AI4;4;FAUX) j'ai "erreur due à une valeur non disponible". Où ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Onglets?

 Résolu

Bonjour, je suis une grand-mère, et je débute sur un ordinateur. J'aimerais savoir comment on place des onglets en haut de la page d'ouverture pour a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
plouescat%

Jeux d'icone en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte, car j'ai besoin d'une petite astuce. J'ai dans la colonne A des pourcentage à S+1(semaine précédente) et dans la colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Frenchie83

Connexion à certains sites impossible...

 Résolu

bonjour à tous, j'habite en Australie depuis peu et j'utilise la connexion internet de mon propriétaire (si il vous faut plus de détails, demandez-mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
smailouvic

Impossible ouverture fichier pdf

 Résolu

bonjour, j'essaye d'ouvrir un document pdf,mais dès que j'execute un message d'erreur s'affiche: "cette opération ne peut etre effectuée , echec lo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Nat029

Quand on se lance sur trop fort pour nous...

 Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un document pour faire un relevé d'heure "automatique", je mets entre crochets car il y aura quand même toutes le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Aëlys_

Multihub ethernet

 Résolu

Bonjour !! J'ai une boxe Ethernet numéricable possédant une seule sortit pour un câble Ethernet. Pour remédier à cela j'ai acheter un adaptateur 5...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
samir250

Telecharger fl studio complet

 Résolu

comment télécharger Fl studio ?? , ils m'ont dit que c'est le meilleure ogiciel pour faire des sons de guitare ou piano ... avec le clavier alors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
201620162016

Déterminer le rang d'un jour dans la semaine

 Résolu

Bonjour, Dans l'onglet Calendrier, j'ai fait une formule pour déterminer le jour en lettre J'essaie ensuite de déterminer le jour est à quel rang d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
margir4233

Qu'est devenu acrobat distiller

 Résolu

Bonjour. Je viens à vous car je suis à la recherche d'acrobat distiller. Il y a quelque temps je me servais encore de ce logiciel pour gagner du vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
contrariness

A propos de word

 Résolu

Bonsoir, je voudrais avoir de l'aide en ce qui concerne le téléchargement gratuit de Word 2007.

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
telliak

Probleme windows update

 Résolu

bonjour voila je viens de reinstall windwos 7 pro pour cause de perte de disque dur jai mes pilotes a jours et windows update tourne depuis 7 heures...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tanteelise

Restaurer son pc portable aux paramètres d'origine

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Acer Extensa 7630G sous Windows 7. A ce jour, il rame assez bien et je souhaiterais le remettre à neuf, comme le jour ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tanteelise

Compter combien de cellule sont concernées par la condition

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un outil qui permet de projeter le nombre d'habitants dans un immeuble d'ici X années. Je rencontre un problème pour com...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ccm81

Free mp3 wma converter

 Résolu

Bonjour, Le logiciel est incomprhensible et je n'arrive pas à m'en servir. J'ai téléchargé un autre (je crois que c'est Format Factory ?), pend...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mimolette31

Fonctions si, et, ou imbriqués

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je planche sur un cas et pas moyen de trouver une formule correcte, je m'explique: Il y a: Le niveau de post...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gyrus

Pas d'accès serveur sortant

 Résolu

Bonjour , j' ai quitté SFR pour un problème technique pour prendre orange . J' ai demandé à conserver mon adresse mail .Orange a accepté tout en me fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ffifillerita

Si imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je rencontres un problème sur un tableur excel. L'idée est de mettre des notes en fonction d'intervalle : Si une zone a un pourcenta...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
nana22630

Gigatribe ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'échange depuis quelques jours des fichiers avec des collègues de boulot via gigatribe. Tout fonctionnait mais depuis cet après-midi, la f...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000