Déverrouillage téléphone portable

Résolu
noucka1 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noucka1 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai verrouiller mon téléphone portable BUNDY , je ne sais comment faire pour le déverrouiller
je vous remercie et bonne soirée

1 réponse

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Verrouillé de quelle manière ?
    1
    1. noucka1 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir PAPOUNET,
      merci mais à force d'appuyer à gauche , à droite , au miracle ,il s'est déverrouillé
      je te remercie
      bonne soirée
      Noucka1
      0
      1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > noucka1 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ta place je le réinitialiserai pour éviter les problèmes.

Bien sur il faut sauvegarder les photos vidéos avant.
        0
      2. noucka1 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je ne sais pas faire mais je demanderai de l'aide , je ne suis pas douée
        merci encore et bonne nuit Papounet
        Noucka
        0