Enregistrer un manuel d'entretien qui est en ligne

Résolu
fab571 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Seec Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer un manuel d'entretien d'une moto qui est consultable en ligne ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Seec Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,

il est en effet possible d'imprimer toute page web consulter dans la barre de votre navigateur ("Menu"--> "Imprimer" une boite de dialogue s'ouvre..)

Sinon vous pouvez également faire une capture d'écran et l'imprimer OU cliquer sur la touche "Impécran Syst"de votre clavier, coller l'image sur un document (paint/ openoffice/word ou autre) avant de l'imprimer.

En espérant vous avoir aidé,
Cordialement, Seec
0
fab571 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Je vais devoir enregistrer page par page et enregistrer sur word
0
Seec Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour, je sais que ce sujet est vieux mais j'ai découvert un nouveau moyen pour capturer (et imprimer) une page web complète (même si elle fait 28000 pages)

C'est grâce à une extension gratuite disponible sur Mozilla firefox du nom de "Awesome Screenshots plus".
C'est bien pratique je trouve.

En espérant que ça aide quelqu'un,
Cordialement, Seec
0