Enregistrer un manuel d'entretien qui est en ligne
Résolu
fab571
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Seec Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seec Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Enregistrer un manuel d'entretien qui est en ligne
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Manuel d'utilisation en français - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
Bonjour,
il est en effet possible d'imprimer toute page web consulter dans la barre de votre navigateur ("Menu"--> "Imprimer" une boite de dialogue s'ouvre..)
Sinon vous pouvez également faire une capture d'écran et l'imprimer OU cliquer sur la touche "Impécran Syst"de votre clavier, coller l'image sur un document (paint/ openoffice/word ou autre) avant de l'imprimer.
En espérant vous avoir aidé,
Cordialement, Seec
il est en effet possible d'imprimer toute page web consulter dans la barre de votre navigateur ("Menu"--> "Imprimer" une boite de dialogue s'ouvre..)
Sinon vous pouvez également faire une capture d'écran et l'imprimer OU cliquer sur la touche "Impécran Syst"de votre clavier, coller l'image sur un document (paint/ openoffice/word ou autre) avant de l'imprimer.
En espérant vous avoir aidé,
Cordialement, Seec
Merci,
Je vais devoir enregistrer page par page et enregistrer sur word
Je vais devoir enregistrer page par page et enregistrer sur word
Bonjour, je sais que ce sujet est vieux mais j'ai découvert un nouveau moyen pour capturer (et imprimer) une page web complète (même si elle fait 28000 pages)
C'est grâce à une extension gratuite disponible sur Mozilla firefox du nom de "Awesome Screenshots plus".
C'est bien pratique je trouve.
En espérant que ça aide quelqu'un,
Cordialement, Seec
C'est grâce à une extension gratuite disponible sur Mozilla firefox du nom de "Awesome Screenshots plus".
C'est bien pratique je trouve.
En espérant que ça aide quelqu'un,
Cordialement, Seec