Les discussions

Créer un renvoi avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une synthèse. Dans cette synthèse, je voudrais faire une phrase, mettre un (1) et que quand on clique sur ce (1) il amène l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Scathing

Nb.si avec plusieurs données textes par cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre d'apparition de "b" dans la colonne A, cependant j'ai des cellules qui possèdent plusieurs données. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
salms

Mot de passe

 Résolu

Bonjour,j'ai un logiciel de stock , et l'ancien comptable , a démissionner du posta et ne veux pas me dire le mot de passe , est ce que c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Xileh

Excel xp (2002), diviser des cellules par rapport à une autre

 Résolu

Bonjour, Sous Excel XP (2002), j'ai 1 colonne qui est divisée en 3 parties et à côté j'ai une autre colonne que j'aimerais divisée en deux (de mani...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Neizh

Téléchargements sous xp sp3

 Résolu

Bonsoir, Impossible de télécharger cdxburner sur le pc d'un ami sous XP SP3 sans passer par la case dézipage. Comment éviter ça. Je le télécharg...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mamy arlette

Separer une chaine de caracrere binnaire sur excel

 Résolu

Bonjour, Je trouve le titre assez explicite, n'ayant que des bases sur Excel, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai pour projet de fa...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mrjenkins

Comment supprimer mes 2 compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, je m appelle charlotte et je voudrais supprimer 2 compte par ce que je ne peut plus aller dessous pour contacter mes amies Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Openlande

Comment compter les recalculs ?

 Résolu

Bonjour Je me sers beaucoup de la fonction alea.entre.bornes de excel,pour créer des exercices mathématiques. Pour obtenir de nouvelles données dans ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
zakod

Extraire plusieurs fichiers zip imbriqués

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier zip qui contient un fichier zip, qui contient lui-aussi un autre fichier zip. Je cherche un logiciel qui pourrait décomp...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
contrariness

Graphique conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis un certain temps. J'aimerais pouvoir créer une macro ou un code VBA (je n'y co...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Rabz

Écriture gras dans gmail

 Résolu

Bonjour, Pour écrire un email dans gmail il vaut mieux écrire avec l'écriture normal ou l'écriture gras Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
@nnie

Cherche un logiciel gratuit d'architecture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour y faire des plans d'architecture qui soit assez complet.... Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bendrop

Trier les filtres des tcd

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème de tri. (Je n'ai pas pu trouver un jeu de mot avec "taille") En effet, j'ai crée un TCD, à partir d'un...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Fahora

Extraire une ligne d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème, si jamais quelqu'un a une solution qui peut me faire gagner ENORMEMENT de temps ça serait vraiment t...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Fahora

Facebook en allemand

 Résolu

ma page facebook apparait en allemand , comment puis je remettre le français? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62

Fonction "si" encore

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la formule "si" Voilà ce que j'aimerais faire : si le montant de la cellule est inférieur à 3'000 la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sébastien

Calc: recherche coordonnée du texte recherché dans colonne

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis trop longtemps pour si peu et si près du but alors je vous demande de l'aide svp. J'ai acheté un lecteur de codes bar...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mod77

Colorier forme selon booléen

 Résolu

Bonjour, J'ai beau faire un maximum d'efforts, je multiplie les échecs à chaque fois que je m'attaque à du VBA même le plus basique. Mais ce qui m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Nitram75

Nb.si

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je vais expliquer au mieux. Ca me semble, à priori, pas compliqué mais je n'y arrive pas. J'ai 1 colonne (C2 :C62) a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Zahra

Desinstaller dropbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désinstaller dropbox ,mais malheureusement ,je n'arrive pas a tout suprimer ,auriez vous une astuce pour faire mon ménage ? m...

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Seb 78

Problème avec open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a modifier et enregistrer les modifications de mes fichiers open office. Quand je modifie un fichier et q...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Salsol

Impossible connexion windows live mail

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je ne peux plus recevoir mes messages de mon compte hotmail. Le message d'eurreur est dans son intégralité plus bas. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
okboye

Support excel svp urgent (recherche valeur des temps)

 Résolu

Bonjour, Svp je souhaite que le temps affiche automatiquement des ref dans la page (demande) selon las conditions de nbr par coté ainsi le maximum l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jaouadmaroc

Problème twitch diffusion passer

 Résolu

Bonjour a tous voila mon problème c'est que je peu plus regarder les diffusion passer sur twitch donc je sais pas si ça viens de moi ou du site mais c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir Est-ce qu'une sympathique personne pourrais me trouver un lien de téléchargement de Mozilla Firefox 32 bit en Français svp; je dis bien 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mamy arlette

Modification mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon mot passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dark_another

Encarta

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger encarta Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une vidéo sur youtube sans son compte.

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? Donc voilà comme je l'ai indiquer dans la ti...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
crisberlakee

Je cherche a envoyer fichier video

 Résolu

bjr je cherche a envoyer a des amies des fichiers video comment doige faire merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Yo

Validation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui je pense ne devrai pas vous en poser.(de soucis) Dans mon tableau, j'ai : La colonne J reçoit les recettes, La co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
c160

Messagerie sfr se bloque

 Résolu

Bonjour, BONJOUR , Depuis 10 jours j'ai un Problème de blocage de la messagerie SFR lors de son utilisation : je suis sous W10 et utilise ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
poupougne13

Perte de l'icone orange sur le bureau

 Résolu

Bonjour, comment retrouver l'icone orange sur le bureau......? merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
esperanto

Bloquer pub

 Résolu

bonjour à tous, je suis novice sur le net et donc c est un plaisir de pouvoir faire appel à vous pour me perfectionner. C est encore un peu technique ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
^Abel^

Créer une colonne qui indique un prix selon une réference

 Résolu

Bonjour, voila,je pense que c'est possible mais je n'y arrive pas je voudrais créer une colonne dans un tableau excel qui reprend une dizaine de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
petitjuju

= suivi d'un + ... ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur un fichier Excel au boulot et à plusieurs reprises, je retrouve un + qui suit le =. Est-ce que qq'un peu m'expliquer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Xasky

Pouvoir choisir d'afficher une légende quand il y a plusieurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un graphique avec plusieurs courbes desuus. Mais j'aimerai savoir s'il est possible de choisir si on peut afficher ou non...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Feudora

Superencontre connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur le site superencontre et je n'arrive plus à me connecter, Comment faut-il faire à qui s'adresser? j'avais fais une co...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
inconue39

Récupérer le contenu dune cellule et lajouter à celui dune autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau assez volumineux à traiter et j'aurai besoin d'une macro ou une commande pour faire ça. C'est assez simple j'ai deux cellule...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
michel_m

Liens relatifs sous libre ou open office

 Résolu

Bonsoir, Sous Calc (Ods) j'ai créer un tableau contenant des hyperliens ; J'enregistre ce tableau au format Ods puis ce document Ods au format h...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ovg

Extraire une chaine de caractère d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Jai plusieurs noms de villes dans ma colonne A, de differents nombre de caractère evidemment. Certains sont précèdé d'un x d'autres d'u...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
sdb77

Sage - windows server 2008 - utilisateurs problèmes accès

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel SAGE (Compta, Gestion Commercial,Serveur partie client) sur un Windows Server 2008 et j'ai créé plusieurs compt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
taktik02

Probléme de tabulation avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word car la touche espace a été remplacé par des points et des signes. Je penses que c'est parce que j'ai cliqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Thiat

Addition seulement si rencontre deux critéres

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l'addition de données dans une cellule seulement si ... la colonne D est >80% et que la colonne F indique texte "c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Picholine

Modifier le nom d'un bouton dessiné avec "formes"

 Résolu

Bonjour, j'ai crée des boutons avec excel 2016 : insérer/illustrations/formes quand je choisis par exemple la figure "rectangle avec coins arrondi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sam130242

Console de c8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois rechercher une fuite du système d'évacuation de la clim sur c8, mais je ne sais pas démonter la console pour chercher le tuyau d'év...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Xileh

Heure et minute

 Résolu

Bonjour, a vous Quand j'additionne les heures dans une feuille je dois mettre (:) le deux points moi je voudrais additionner avec le (.) point ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Patrice33740

Afficher cp dans une formule concat+recherche commançant par 0

 Résolu

Bonjour, J'ais inscrit une formule pour noter le code postal et la ville : =SI(G9="";"";CONCAT(RECHERCHEV($G$9;REPERTOIRE!$C$2:N116;4);" ";RECHERC...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
valac06

Copiage d'une cellule selon la valeur de 2 autres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une formule ou un macro ou une mise en forme conditionnelle qui permettrait de copier une cellule n°1 à la colo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Mettre des couleurs automatiques différentes un planning excel

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, j'aimerais que si le séjour est marqué, soit Réservé, soit Soldé, cela en colonne AL de la feuille Inscription, il a...

58 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
grincheux006

Apprendre la mise en page

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous? Je suis étudiante en droit. Je prends mes cours d'amphi et de travaux dirigés sur mon ordinateur portable. Je me s...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000