Word: enlever les marques de correction
Résolu
midiweb
-
teste -
teste -
Bonjour,
novice sous Word 2003. j'ai un texte avec des marques de correction en rouge soulignés que j'aimerais enlevées pour avoir le texte normal en noir et sans marques de correction. Je veux dire que les corrections seront le texte final puisque l'original avait des erreurs.
Comment on met remet un texte avec des corrections en version "normale"?
Merci
novice sous Word 2003. j'ai un texte avec des marques de correction en rouge soulignés que j'aimerais enlevées pour avoir le texte normal en noir et sans marques de correction. Je veux dire que les corrections seront le texte final puisque l'original avait des erreurs.
Comment on met remet un texte avec des corrections en version "normale"?
Merci
A voir également:
- Comment enlever les mots soulignés en rouge sur word
- Comment enlever le soulignement rouge sur word - Meilleures réponses
- Comment enlever les soulignement en rouge d'un texte word - Meilleures réponses
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
Le problème c'est que beaucoup d'utilisteurs pensent les supprimer définitivement en ôtant l'affichage, ce qui a pu causé pas mal de problèmes autrefois. Je dis autrefois car depuis la version 2003, même si on les masque, par défaut les marques de révisions s'affichent à nouveau lorsqu'on ouvre le document.
Fichier --> Option --> Vérification
Normalement tout en bas, il y a 2 cases à cocher. (masquer "")
Tu peux choisir cette exception pour tous les documents ou seulement celui en cours! J'espère avoir répondu à ta question ;)