Plugin Windows media pour firefox mozilla

Résolu/Fermé
bachibousouk - 11 sept. 2006 à 13:45
 maellen - 11 mars 2017 à 14:34
Bjr, quand j'essaye de lire des videos sur le web, mozilla me dit qu'il manque le plugin.
Or, quand j'essaye de le telecharger,il me dit qu'il n'y a aucun plugin disponible!
Qqn sait comment faire?
et ou le trouver le plugin?
j'ai deja windows media sur le pc

Merci
A voir également:

10 réponses

bonjour telecharge:
npdsplay.dll
npwmsdrm.dll
npdrmv2.dll
et les ajouter a c:programme files/mozilla firefox/plugins
adresse pour telecharger:
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213#ConfigWMP
28
Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 135
23 août 2008 à 23:20
Merci beaucoup tout marche grace au 3 trucs à dl =)
TY
0
Jumette111191
26 janv. 2011 à 22:05
Merci à Bisoudu 49 pour le lien qui m'a enfin permis de solutionner mon problème. J'ai ainsi téléchargé les plugins manquants et maintenant je peux visualiser les vidéos (France Télévision) à partir de mon navigateur Mozilla Firefox.

MERCI !!!!
0
Ca fonctionne super bien !!
Merci infiniment ^^
0
Bonjours, j'ai un probleme avec mon ordinateur , j'essaye d'installer Mozilla firefox 9 , quand je l'installe il me dit que je dois desinstaller le version précedente, je le fais , puis j'essaye a nouveau de l'installer, puis il me redis qu'il faud desinstaller, que puis-je faire?
0
merci de votre réponse concise et de l'adresse url,merci encore
0
bonjour,

je viens d'instaler les trois plugins indiqués juste au dessus et je les ai mits la il fallais mais ca marche toujours pas

merci pour votre aide ....
10
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
11 août 2009 à 16:30
Pourquoi vous n'ouvrez pas une discussion plutôt que de flooder celle des autres?
On ne s'y retrouve pas dans le fil lorsque plusieurs discussions s'emmêle sur des sujets mêmes pas approchants.
C'est le foutoir!
1
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 20:58
Bonjour,

Il suffit d'alerter ;-) Bouton /!\ jaune

Cordialement.
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
25 août 2010 à 22:44
Rah la délation ;-)
0
Ce n'est pas de la délation puisque fahd_zboot ne demande rien (de honteux) en échange. Il ne fait qu'informer.
0
bah en fait quoi maintenant ?
0
Moi j'ai télécharger Mozilla Firefox mais j'avais pas télécharger le plugin maintenant je sais pas quoi faire j'ai besoin de l'aide s.v.p
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Je suis chez SFR et j ai le droit a la télévision sur ordinateur mais quand je veux la regardée sur internet sa me demande d' instaler les plugins manquant je clique sur ok et sa me dit plugins inconnus que peut on faire dans m on cas

merci d ' avance
0
téléchargez ici et ça va s'installer tout seul

http://port25.technet.com/pages/windows-media-player-firefox-plugin-download.aspx
0
Merci! j'avai le même probleme pour trouver les bibliotèques mais il devait pas les installer automatiquement avec la mise a jour de media player 11 ?
Enfin problème Résolu pour moi en tout cas :)
-1
j'ai le meme probleme mais je n'arrive pas a l'installer dans firefox ! merci pour votre aide
-1
je n'arrive pas a lire les vidéos,on me dit qu il manque des plugins,ca m'a fait une recherche j'ai enregistré tous les plugins disponibles et ca ne marche toujours pas,je défonce le pc ou vous avez une solution,merci de m'aider
-1
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
28 sept. 2010 à 01:09
c'est pas la bonne méthode. Est-ce que tu as suivi la méthode de Fra, celle qui marche?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 19:42
Dans mon cas:

__J'ai dû désinstaller QuickTime Player de mon ordinateur avant d'installer Le plugin Windows Media Player pour Firefox. Voici le site de téléchargement officiel:

http://port25.technet.com/pages/windows-media-player-firefox-plugin-download.aspx

__[ REDEMARRER Firefox pour que le nouveau plugin puisse s'activer. ]

__Rien ne vous empêche de réinstaller QuickTime après, les deux fonctionneront normalement.

! iEs !
0
saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuut
0
bonjour!
Ma fille voudrait jouer a des jeux sur internet sur jeux.fr mais sur certains jeux ils disent qu'il manque un plug in
pourriez vous m'aider
merci
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
12 juin 2012 à 16:28
ça dépend de ton navigateur, si tu ne précises pas, on ne peut pas te dire.
0