Impossible d'enlever mon mot de passe!!

Résolu/Fermé
Pinceau1010 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 17:20
Pinceau1010 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 22:27
Bonjour,
J'espère être sur le bon forum, je ne suis pas habituée à écrire mais plutôt à lire les tutos... Voilà mon soucis qui, j'ai bien vu, a été traité plusieurs fois.. Mais mon soucis de mot de passe au démarrage de windows résiste++ En effet j'ai suivi toute la procédure "rechercher, netplwiz, etc...." mais en rallumant mon PC j'ai eu le message suivant "VOTRE NOM OU VOTRE MOT DE PASSE SONT ÉPERONNES VEUILLEZ LES SAISIR A NOUVEAU!!!" Heureusement que j'ai toujours le mot de passe d'outlook mais j'ai peur de ne plus pouvoir ouvrir mon PC a un moment donné... Si quelqu'un peut m'aider svp, j'espère avoir une solution car j'ai bien tout suivi ce qui était indiqué dans le forum mais là je ne sais plus quoi faire.... Merci à tous ceux qui voudraient m'aider.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21251 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 3 250
11 mars 2017 à 18:37
Bonjour
Dans la case "votre nom" il ne faut pas mettre "windowsfacile " mais le nom du compte : une adresse E-mail avec lequel vous avez inscrit le pc chez MS
0
Pinceau1010 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
11 mars 2017 à 22:27
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos conseils mais en fait à force j'ai trouvé. J'ai fait (à plusieurs reprises) "Exécuté, puis j'ai tapé netplwiz et quand la fenêtre s'est ouverte j'ai coché "Mot de passe" car la case était déjà inactivée puis j'ai redécoché cette fameuse case et j'ai réussi, mon PC ne demande plus de mot de passe. Pourvu que ça dure.........En tout cas merci pour votre aide.
Bonne soirée
0