Mot de passe TeamViewer
Résolu
JeSuisObligerDeFaireCaDsl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise parfois teamviewer pour aider mes parents avec leur ordinateur et j'ai constaté que le mot de passe pour prendre contrôle de l'ordinateur est très simple (4 chiffres). Je me demande s'il est possible d'augmenter la complexité du mot de passe, car je crains que quelqu'un le devine et que mes parents accepte la connexion en pensant que c'est moi qui a fait la demande.
J'utilise parfois teamviewer pour aider mes parents avec leur ordinateur et j'ai constaté que le mot de passe pour prendre contrôle de l'ordinateur est très simple (4 chiffres). Je me demande s'il est possible d'augmenter la complexité du mot de passe, car je crains que quelqu'un le devine et que mes parents accepte la connexion en pensant que c'est moi qui a fait la demande.
A voir également:
- Teamviewer mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe bios oublié - Guide
Tu n'as rien a craindre car tu corresponds par téléphone quand tu aides tes parents
avec team viewer,crois tu qu'ils pourraient te confondre avec quelqu'un d'autre?