Impression de PDF

Résolu
IRMA35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
comment imprimer un document pdf?
j'ai enregistré le document dans mes fichiers et rien ne se passe
en quoi pdf escape peut il résoudre le souci?
merci
A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 22608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 117

comment imprimer un document pdf? 

Slt

Il suffit de l'ouvrir dans un lecteur PDF et de faire Fichier ===Imprimer comme n'importe quel document.

Sous W10, ils s'ouvrent avec Edge

Si tu veux utiliser un autre lecteur, je te déconseille Adobe Reader bien trop lourd

Utilise par exemple PdfXchange Viewer, léger, rapide, complet et gratuit

2
t-ln Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Simongrenaud !! Il dit qu'il veut imprimer un document pdf. et non convertir un document office on pdf.
0
IRMA35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
merci pour votre aide
cordialement
0
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Bonjour,
Vous devez avoir un PDF reader pour imprimer un document PDF, comme Adobe Reder.
-1
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Pas forcément, avec Office par exemple, on peut faire : Enregistrer sous PDF ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Bonjour,
Si vous avez besoin d'imprimer un document PDF, vous devez avoir un PDF reader comment Adobe Reader, et vous pouvez imprimer le fichier PDF par Adobe Reader.
-1