Stoper les piratage de compte facebook
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
seya98 -
seya98 -
Bonjour,
je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé pa encore arriver mé il fo mieu prévenir qe guérir)
je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé pa encore arriver mé il fo mieu prévenir qe guérir)
A voir également:
- Piratage facebook
- Compte Facebook piraté : comment récupérer d'un piratage - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
6 réponses
bsr, oubliez les mots de passe complexes... je cherchais une réponse à la même question et pour la trouver, j'ai utilisé la question inverse: "comment pirater un compte FBK?" et j'ai trouvé! les pirates trompent le serveur fbk qui leur envoie gentimment votre mot de passe... la meilleure chose à faire est de masquer votre adresse mail qui vous sert de login, ça permet de limiter les risques!
un mots de passe complexe, un bon par-feu bien mis un jour, les mise a jour du pc bien fréche,une analise antivrus régulière, gérer ces cookies et laisser le tout mijoté vous aurai la recette pour protéger au mieu vos informations personnelles !
je suis dacor avec la remarque su l'entourage (surtout les ex lol) mais une bonne protection contre les malwere est également indispensable (cf msg 2) ou c'est n'importe quel pirate qui eut dérobé les info perso ( et pas que les mots de passe des "lamer-sites" genre facebook, blog ou game-sites)
esaie toujours moi je sui assez d'acc avec l'idée du mot de passe complexe attention fais gaf à tes potes et tes ex ce sont les plus dangeureux!
ta ben raison je nes pas fais attention moi meme et on ma harceler depuis hier ca ma fais mal mais la je sai qui trafique les facebook de mon copain et des fille aussi je me suis fai prendre dans son piege loll jai du fermer mes 2 facebook et promis sur la tete de dieu de ne plus jamais parler a personne plus d eprobleme ca fais du bien haaaaa si vous avez une idee pour vous faite attention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde ici: https://fr-fr.facebook.com/help/213395615347144
:)