Stoper les piratage de compte facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 02:08
 seya98 - 11 mars 2017 à 08:34
Bonjour,
je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé pa encore arriver mé il fo mieu prévenir qe guérir)
A voir également:

6 réponses

bsr, oubliez les mots de passe complexes... je cherchais une réponse à la même question et pour la trouver, j'ai utilisé la question inverse: "comment pirater un compte FBK?" et j'ai trouvé! les pirates trompent le serveur fbk qui leur envoie gentimment votre mot de passe... la meilleure chose à faire est de masquer votre adresse mail qui vous sert de login, ça permet de limiter les risques!
39
Mais comment ils recoivent ils devraient aussi craquer l'adresse mail du compte a pirater
0
J'ai trouvé un excellent tutoriel, c'est difficile de le protéger donc je crois qu'il faut passer par la protection d'email voici le tutoriel qui m'as aidé http://www.faclic.com/comment-proteger-compte-facebook-pirates-12095.html
0
c très facile de ne pas se fair pirater.il faut selmen qu a chq connexion fb t envoi un code sur ton phone
0
marco vachon > ramanujan
10 mars 2015 à 11:31
Je trouve pu mon adresse pi mon mots passe
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 11:39
je suis pas sûre que c'était une bonne idée de remonter un vieux post...
regarde ici: https://fr-fr.facebook.com/help/213395615347144

:)
0
mdj de normandie Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
14 juin 2009 à 02:16
un mots de passe complexe, un bon par-feu bien mis un jour, les mise a jour du pc bien fréche,une analise antivrus régulière, gérer ces cookies et laisser le tout mijoté vous aurai la recette pour protéger au mieu vos informations personnelles !
10
mdj de normandie Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
14 juin 2009 à 21:49
je suis dacor avec la remarque su l'entourage (surtout les ex lol) mais une bonne protection contre les malwere est également indispensable (cf msg 2) ou c'est n'importe quel pirate qui eut dérobé les info perso ( et pas que les mots de passe des "lamer-sites" genre facebook, blog ou game-sites)
4
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 12:57
esaie toujours moi je sui assez d'acc avec l'idée du mot de passe complexe attention fais gaf à tes potes et tes ex ce sont les plus dangeureux!
3
ta ben raison je nes pas fais attention moi meme et on ma harceler depuis hier ca ma fais mal mais la je sai qui trafique les facebook de mon copain et des fille aussi je me suis fai prendre dans son piege loll jai du fermer mes 2 facebook et promis sur la tete de dieu de ne plus jamais parler a personne plus d eprobleme ca fais du bien haaaaa si vous avez une idee pour vous faite attention
0
a oui a
0
COMMENT FAIRE CONTRE L'EX MALADE? changer d'adresse mail?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MR tu connais comment je pirater un personne s.v.p
0
baptiste2000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 21:51
http://www.lepcsesprivee.com.sitew.com/#proteger_mon_facebook.A
0