Script compression automatique par dossier
Résolu/Fermé
rb12000
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
-
12 avril 2016 à 16:06
Moimeme2017 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 15:05
Moimeme2017 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 15:05
A voir également:
- Script compression automatique par dossier
- Script vidéo youtube - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Moimeme2017
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2017
Modifié par Moimeme2017 le 13/03/2017 à 15:06
Modifié par Moimeme2017 le 13/03/2017 à 15:06
Bonjour Puis je savoir svp c'était quoi la commande batch qui vous avez utilisé pour faire une telle chose ??
Je t'éxplique j'ai un probléme de sauvgadre et de compression surtout avec .bat
je m'explique , je spécifie par exemple que tout les fichiers ayant une extention .xml et .html doivent etre mis dans un dossier puis ^etre renommé avec la date du jour
pour que par la suite sera zippé
ce qui est fait :
- Non seulement les fichiers demandé d'étre mis ds un dosssiers y sont !! on trouve d'autre fichiers appartenant auparavant a ce même dossier parent ou existent c .xml & HTML !!
-Si par exemple pas de fichiers .xml / Htm au depart , un dossier avec date du jour se crée quand meme et est vide !!
Avez vous une idée please de comment doit se faire ! et pourquoi j'ai ce genre de comportement ? merci d'avance
Je t'éxplique j'ai un probléme de sauvgadre et de compression surtout avec .bat
je m'explique , je spécifie par exemple que tout les fichiers ayant une extention .xml et .html doivent etre mis dans un dossier puis ^etre renommé avec la date du jour
pour que par la suite sera zippé
ce qui est fait :
- Non seulement les fichiers demandé d'étre mis ds un dosssiers y sont !! on trouve d'autre fichiers appartenant auparavant a ce même dossier parent ou existent c .xml & HTML !!
-Si par exemple pas de fichiers .xml / Htm au depart , un dossier avec date du jour se crée quand meme et est vide !!
Avez vous une idée please de comment doit se faire ! et pourquoi j'ai ce genre de comportement ? merci d'avance
Utilisateur anonyme
Modifié par chada300 le 12/04/2016 à 16:30
Modifié par chada300 le 12/04/2016 à 16:30
Normalement, tu peux le faire avec 7-zip, tu peux aller voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4801881-compression-de-fichiers-a-l-aide-d-un-bat#a4807491
J'ai trouvé en moins de trente seconde avec un moteur de recherche, c'est plus rapide de chercher avec que de poser sa question ‼
J'ai trouvé en moins de trente seconde avec un moteur de recherche, c'est plus rapide de chercher avec que de poser sa question ‼
rb12000
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
13 avril 2016 à 11:14
13 avril 2016 à 11:14
BONJOUR !
Le lien que tu m'as donné ne répond pas à ma question... La ligne de commande je l'a connais, je l'ai indiqué dans ma question. Mon but est d'automatiser cette ligne de commande pour tous les dossiers. Je l'ai intégré à mon premier batch de sauvegarde du coup.
Bonne journée.
Le lien que tu m'as donné ne répond pas à ma question... La ligne de commande je l'a connais, je l'ai indiqué dans ma question. Mon but est d'automatiser cette ligne de commande pour tous les dossiers. Je l'ai intégré à mon premier batch de sauvegarde du coup.
Bonne journée.