Plus de première page
Résolu
breizizel
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Cela commence à 2. Je suppose que j'ai dû toucher quelque chose qu'il ne fallait pas. Et je dois envoyer le PDF demain. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me tirer du pétrin s'il vous plaît ?
Mille mercis
J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Cela commence à 2. Je suppose que j'ai dû toucher quelque chose qu'il ne fallait pas. Et je dois envoyer le PDF demain. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me tirer du pétrin s'il vous plaît ?
Mille mercis
A voir également:
- Plus de première page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Bordure de page word - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour vérifier, double-clique dans l'en-tête de page, ou le pied de page, là où est insérée la numérotation, puis dans le menu :
- cliquer sur Numéro de page
- format des numéros de pages
- démarrer à partir de 1
Argitxu
Pour vérifier, double-clique dans l'en-tête de page, ou le pied de page, là où est insérée la numérotation, puis dans le menu :
- cliquer sur Numéro de page
- format des numéros de pages
- démarrer à partir de 1
Argitxu
breizizel
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
Merci mille fois. ça marche, ça marche. si j'avais pu je t'aurais embrassé ou ée. Tu sais quand on a entre 75 et 80 ans et qu'on est seul face à son ordinateur ....C'est souvent la galère, alors quelle chance de trouver quelqu'un qui réponde bien et si vite. Merci, Merci. Je me replonge dans mon impression.