Où TROUVER RATIOMASTER ?

Résolu/Fermé
trocme95 Messages postés 1520 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Statut Modérateur -
Bonjour, impossible de le trouver sur ccm, sur youtube je le "trouve" en fichier. PART , inutilisable.
Une ame charitable pourrait me répondre?
En vous remerciant par avance.



A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur 4 988
 
Salut,
Un fichier .PART est une partie d’un fichier en cours de téléchargement. Il est possible d’afficher le contenu en utilisant EditPlus. S’il s’agit d’un fichier audio ou vidéo, il est possible d’utiliser VLC pour lire le contenu à condition de renommer l’extension en .MP3, .AVI, ou .MP4 par exemple.
0
trocme95 Messages postés 1520 Statut Membre 19
 
Merci , et où trouver ratiomaster svp?
0
jeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur 4 988
 
Salut,
Si tu l'as en fichier .part , fais ce que je t'ai dit au précédent post !!
0
FeLynX Messages postés 8507 Statut Modérateur 1 538
 
Bonjour, programme douteux pour réseau de partage douteux. Un peu limite avec la charte tout cela. Je ferme le sujet d'autant qu'il n'est franchement pas difficile à trouver à l'aide d'un moteur de recherches.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0