Ecran noir avec Dxtory

Résolu
Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec Dxtory car lorsque je filme tout va bien mais une fois que je stop je pars voir le rendu et il y'a un ecran noir mais on entends comme même la voix. J'aimerais savoir d'ou viens ce problème, Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonsoir,

Avez-vous vérifié la source de capture du logiciel ? C'est-à-dire, si il y à lieu, la fenêtre sélectionnée pour la capture ? De plus, Dxtory tout comme de nombreux logiciels de capture ne capturent pas les jeux en plein écran. Pour pouvoir les filmer, il faut les mettre en "fenêtrés sans bordure" (comme le plein écran mais pas compté pareil pour le système).

Bonne soirée.
0
Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je n'ai pas compris la première question, reformulez svp
0
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous sélectionné l'option de capturer l'écran en entier ou une fenêtre précise ? Si vous avez sélectionné une fenêtre précise, vérifiez que c'est la bonne. Si c'est bien la bonne, vérifiez que vos jeux ne sont pas en plein écran mais en fenêtré ou fenêtré sans bordure (bordless en anglais).
0
Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord oui j'ai bien vérifier ce n'est pas grave au pire. Je trouverai pourquoi tôt ou tard merci pour les reponses.

--
0
Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je sais enfin ce que c'est je suis sur W10 et quand je voulait voir le fichier j'ouvrais avec "Film & TV" il fallait simplement ouvrir avec lecteur windows media jsp quoi et c'est bon mtn essayer tous

--
0