Ecran noir avec Dxtory
Résolu
Tajinboy
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec Dxtory car lorsque je filme tout va bien mais une fois que je stop je pars voir le rendu et il y'a un ecran noir mais on entends comme même la voix. J'aimerais savoir d'ou viens ce problème, Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran noir avec Dxtory
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Avez-vous vérifié la source de capture du logiciel ? C'est-à-dire, si il y à lieu, la fenêtre sélectionnée pour la capture ? De plus, Dxtory tout comme de nombreux logiciels de capture ne capturent pas les jeux en plein écran. Pour pouvoir les filmer, il faut les mettre en "fenêtrés sans bordure" (comme le plein écran mais pas compté pareil pour le système).
Bonne soirée.
Avez-vous vérifié la source de capture du logiciel ? C'est-à-dire, si il y à lieu, la fenêtre sélectionnée pour la capture ? De plus, Dxtory tout comme de nombreux logiciels de capture ne capturent pas les jeux en plein écran. Pour pouvoir les filmer, il faut les mettre en "fenêtrés sans bordure" (comme le plein écran mais pas compté pareil pour le système).
Bonne soirée.
--