Empecher une demande d'ami

Résolu
Syssi4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que le bouton contacter mais pu ajouter. Jai trouver pour tout le monde mais jailerai empecher que une personne..... merci de votre aide.

2 réponses

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
J'ai rien compris à la demande à cause du français approximatif.
La seule solution que je vois, d'après ce que je comprends, c'est de bloquer la personne en question.
0
Syssi4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je ne veut pas bloquer la personne. Juste empecher qu'elle ai le bouton "ajouter"
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597 > Syssi4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si tu mets ignorer au lieu de refuser ça devrait faire disparaître le bouton ajouter...

;)
0
Syssi4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai pas ignorer lol. Du coup je sait qu'on peu empecher certaine personne de nous faire des demande d'ami. Je sait comment faire pour empecher tous le monde mais la il ya que une personne que je veut empecher davoir le bouton ajouter mais je ne sait pas comment faire. Pourtant de source sur c'est fesable.
0
Utilisateur anonyme > Syssi4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le mettre en indésirable (suite à la demande) ?
0
Syssi4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Quand jai une demande jai juste accepter ou supprimer...
0
Utilisateur anonyme > Syssi4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur un pc ?
0
Syssi4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Pareil.... jai essayer toute a l'heure.
Et je sait que meme si on a pas eu la demande d'ami on peu faire pour que certaine personne n'est pas le "ajouter" mais je ne sait pas comment on fait.
0