Problème avec l'insertion de zone de dessin ,style introuvable!!
Résolu
amiro2017
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le forum,
je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce pénible problème.En effet , lorsque je désire insérer une zone de dessin et que je veux appliquer sur elle un style "normale" comme les autres figures .je me trouve bloqué dans ceci "les styles sont impérmiables!!".
De même lorsque j'applique le table de matière , ce figure apparait dans la table!!
Comment résoudre ces problèmes stp??
je vous remercie d'avance
je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce pénible problème.En effet , lorsque je désire insérer une zone de dessin et que je veux appliquer sur elle un style "normale" comme les autres figures .je me trouve bloqué dans ceci "les styles sont impérmiables!!".
De même lorsque j'applique le table de matière , ce figure apparait dans la table!!
Comment résoudre ces problèmes stp??
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème avec l'insertion de zone de dessin ,style introuvable!!
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Modèle de style word - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
2 réponses
Salut,
"les styles sont impérmiables!!"
Cet impérmiables est très esotérique et totalement incompréhensible.
Si la zone de dessin apparaît dans ta table des matières, c'est tout simplement que le style de titre de la ligne qui la précède lui est affecté.
Pour faire au plus simple, insère un retour ligne après cette ligne de titre.
"les styles sont impérmiables!!"
Cet impérmiables est très esotérique et totalement incompréhensible.
Si la zone de dessin apparaît dans ta table des matières, c'est tout simplement que le style de titre de la ligne qui la précède lui est affecté.
Pour faire au plus simple, insère un retour ligne après cette ligne de titre.