A voir également:
- Inovatis avis
- Travail en ligne - Meilleures réponses
- Avis inovatis - Meilleures réponses
- Quel site pour le travail en ligne ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Site de vente occasion en ligne - Conseils pratiques - Sélection
- Site de rencontre gratuit en ligne ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Créer un groupe de travail en ligne - Conseils pratiques - e-communication
- Site du gouvernement attestation en ligne - Guide
6 réponses
kamoul
- Messages postés
- 119
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2010
salut ....méfiez vous de genre de site ça sent l'arnaque sectaire à plein nez ce truc
Signaler
G362512
je souffre je vais avoir cet emploi merci de me tenir un emploi car j'en ai vraiment besoin pour survivre car je ne veux pas voler merci beaucoup pour votre confiance
Signaler
Touredei
Voila j'aimerais trouver un petit job en ligne car j'aurais besoins un peut d'argent, je suis a la recherche d'un emplois et sa fais 5 moi que je ne trouve pas de job, donc je recherche un petit job sur le net, mais avec tous les sites escrocs, je ne sais pas quel site choisir.
tinguey
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 octobre 2009
bonjour
je recherche des sites ou on peux bosser en ligne pour se faire un peu de fric. Rien que pour arrondir les fins de mois. je rappelle que je suis en Côte d'Ivoire (Afrique)
je recherche des sites ou on peux bosser en ligne pour se faire un peu de fric. Rien que pour arrondir les fins de mois. je rappelle que je suis en Côte d'Ivoire (Afrique)
Utilisateur anonyme
Dans l'informatique, on travaille souvent en ligne, pour faire des sites etc. Sinon pour les autres, bah je pense que c'est une arnaque et ça doit pas être super payé. C'est rare de travailler sans se bouger de chez soi LOL
inesslyon
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2009
je suis aller sur le site que tu as laissé oboulo.com J4AI SUIVI TOUTES LES ETAPES mais ya un blem quel genre e documents dois je leur envoyer exactemnt?je m'adresse au monsieur qqui vit a mdagascar merçi
elchico66
- Messages postés
- 985
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 novembre 2020
Okok ... ( Je code html et css mais avec ça je ne pense pas pouvoir travaillé, il me faut connaitre bien plus que ces 2 langues ! )
Et dans le e-commerce il faut avoir les expériences ???
Sur le net peut-on apprendre ?
Merci
Et dans le e-commerce il faut avoir les expériences ???
Sur le net peut-on apprendre ?
Merci
Utilisateur anonyme
Ceci dit, si tu trouve un employeur qui accepte le télétravail, alors oui ça peut être cool. Du genre tu es connecté à distance à l'ordinateur du boulot, le tout tranquillement chez toi avec de la musique hardcore pour te motiver... LOL