Quel site pour le travail en ligne ?

Résolu/Fermé
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 6 mai 2008 à 14:20
 Touredei - 23 avril 2017 à 03:03
Bonjour,

Voila j'aimerais trouver un petit job en ligne car j'aurais besoins un peut d'argent, je suis a la recherche d'un emplois et sa fais 5 moi que je ne trouve pas de job, donc je recherche un petit job sur le net, mais avec tous les sites escrocs, je ne sais pas quel site choisir.


Donc je vous demande, quel site me conseillez -vous ???
(Si quelqu'un travail en ligne, merci de bien vouloir me dire comment faire et quel site ? )


Cordialement.

6 réponses

kamoul Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 60
5 févr. 2009 à 17:07
salut ....méfiez vous de genre de site ça sent l'arnaque sectaire à plein nez ce truc
187
je souffre je vais avoir cet emploi merci de me tenir un emploi car j'en ai vraiment besoin pour survivre car je ne veux pas voler merci beaucoup pour votre confiance
0
Voila j'aimerais trouver un petit job en ligne car j'aurais besoins un peut d'argent, je suis a la recherche d'un emplois et sa fais 5 moi que je ne trouve pas de job, donc je recherche un petit job sur le net, mais avec tous les sites escrocs, je ne sais pas quel site choisir.
0