A voir également:
- Yahoo connexion
- Yahoo mail connexion - Meilleures réponses
- Problème yahoo mail aujourd'hui - Meilleures réponses
- Me connecter à ma boite Email avec mon compte Yahoo. ✓ - Forum - Messagerie
- Connection à mon compte yahoo.fr - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment récupérer votre compte Yahoo Mail - Conseils pratiques - Yahoo!Mail
- Connexion Yahoo mail sans passer par Sms ✓ - Forum - Yahoo mail
- Connexion impossible à Yahoo mail ✓ - Forum - Yahoo mail
12 réponses
dadis
je narrive pas a ouvrir mon yahoo mail sa me demande chaque jour des code et numero de telephone alors ke moi je es changer mon numero
Fleur1969
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2012
Bonjour!
Voila bientôt trois mois et mon problème ne fait que s'aggraver! J'espère que cette fois, quelqu'un pourra m'aider à comprendre ce qui se passe avec ma connexion!
Avant, c'était juste la page d' ouverture de session de Yahoo, mais là, il y'a deux autres sites qui refusent catégoriquement de s'ouvrir! Je précise que ce sont deux sites que je consulte régulièrement!
Donc, Le premier que je consulte, c'était ouverture de session de Yahoo!
Le second et le troisième ce sont ces deux sites!
Donc je me retrouve avec trois sites qui ne s'ouvrent pas!
D'ou vient le problème à votre avis?
Ma connexion est assez bonne et les autres sites s'ouvrent normalement!
Merci!
Voila bientôt trois mois et mon problème ne fait que s'aggraver! J'espère que cette fois, quelqu'un pourra m'aider à comprendre ce qui se passe avec ma connexion!
Avant, c'était juste la page d' ouverture de session de Yahoo, mais là, il y'a deux autres sites qui refusent catégoriquement de s'ouvrir! Je précise que ce sont deux sites que je consulte régulièrement!
Donc, Le premier que je consulte, c'était ouverture de session de Yahoo!
Le second et le troisième ce sont ces deux sites!
Donc je me retrouve avec trois sites qui ne s'ouvrent pas!
D'ou vient le problème à votre avis?
Ma connexion est assez bonne et les autres sites s'ouvrent normalement!
Merci!
Fleur1969
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2012
Bonjour!
Finalement, après des mois où j'ai tout tenté pour ouvrir la page " ouverture de session de Yahoo" et cela sans y arriver, un jour comme ça, sans explications, sans même avoir fait autre chose, le miracle fut!
La page s'est ouverte sans le moindre problème!
Pour les deux autres sites, c'était juste une question de trois ou quatre jours, avant qu'ils ne s'ouvrent de nouveau, pour Yahoo, c'était des mois!
Voila, il faut s'attendre à tout!
Merci pour ceux qui m'ont lu et espérant que mon expérience apporte un plus à d'autres!
Finalement, après des mois où j'ai tout tenté pour ouvrir la page " ouverture de session de Yahoo" et cela sans y arriver, un jour comme ça, sans explications, sans même avoir fait autre chose, le miracle fut!
La page s'est ouverte sans le moindre problème!
Pour les deux autres sites, c'était juste une question de trois ou quatre jours, avant qu'ils ne s'ouvrent de nouveau, pour Yahoo, c'était des mois!
Voila, il faut s'attendre à tout!
Merci pour ceux qui m'ont lu et espérant que mon expérience apporte un plus à d'autres!
yameogo soumaila
Bonjour,un problème de connexion a Yahoo!je n'arrive pas a me connecter ! Impossible...
Fleur1969
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2012
Bonjour!
Je vois que je n'ai toujours pas de réponse! Vous n'êtes certes pas obligés de me répondre, mais j'aimerais avoir votre avis!
J'ai tout essayé, mais la page:
https://login.yahoo.com/config/login_verify2?.intl=fr&.src=ym
ne s'ouvre pas!
J'aimerais consulter mes mails, mais je n'arrive même pas à ouvrir la page de la connexion!
Je pense qu'il s'agit d'un problème de mon modem, mais je n'arrive pas à le réglé! J'ai tenté les versions précédentes, mais rien à faire, le problème est toujours là!
Merci
Je vois que je n'ai toujours pas de réponse! Vous n'êtes certes pas obligés de me répondre, mais j'aimerais avoir votre avis!
J'ai tout essayé, mais la page:
https://login.yahoo.com/config/login_verify2?.intl=fr&.src=ym
ne s'ouvre pas!
J'aimerais consulter mes mails, mais je n'arrive même pas à ouvrir la page de la connexion!
Je pense qu'il s'agit d'un problème de mon modem, mais je n'arrive pas à le réglé! J'ai tenté les versions précédentes, mais rien à faire, le problème est toujours là!
Merci
Yet
Idem que les précédentes personnes.
Je tente de me connecter ce matin sur yahoo france, impossible.
C'est une page que je consulte fréquemment, sans souci.
Aujourd'hui, en tapant la page d'entrée au site, celle-ci prend près d'une minute avant de s'afficher (bizarre). Arrivé sur la page de connexion, je tape mon pseudo et mon id et...rien ne se passe. Le bouton "connexion" est cliqué et rien.
Une panne de Yahoo ?
Je tente de me connecter ce matin sur yahoo france, impossible.
C'est une page que je consulte fréquemment, sans souci.
Aujourd'hui, en tapant la page d'entrée au site, celle-ci prend près d'une minute avant de s'afficher (bizarre). Arrivé sur la page de connexion, je tape mon pseudo et mon id et...rien ne se passe. Le bouton "connexion" est cliqué et rien.
Une panne de Yahoo ?
kadeh
- Messages postés
- 334
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 novembre 2012
Bonjour,
essayez m.yahoo.com
essayez m.yahoo.com
Joe
OUi c'est très pénible !!! J'ai moi aussi le même problème par moment et je ne sais pas pourquoi ! même en désactivant mon pare feu cela ne change rien .... Le problème viendrait-il d'avast ??
En tout cas en passant pas un autre ordinateur je peux me connecter ... C'est rageant mais en attendant que je puisse à nouveau me connecter je n'ai pas le choix . Le site mobile ne marche pas non plus.
Si qqun a une solution je suis preneur !!
En tout cas en passant pas un autre ordinateur je peux me connecter ... C'est rageant mais en attendant que je puisse à nouveau me connecter je n'ai pas le choix . Le site mobile ne marche pas non plus.
Si qqun a une solution je suis preneur !!