Glisser/Déposer favoris Chrome ?
Résolu
ratikuss
Messages postés
1996
Membre
Dernière intervention
-
Amenezyl -
Amenezyl -
Bonjour,
je suis passé sous Chrome et malheureusement je n'arrive pas à glisser une page web dans une dossier de ma barre favoris.
Est ce possible nativement ou existe-t-il un script pour pouvoir le faire ?
Par avance merci ! =)
je suis passé sous Chrome et malheureusement je n'arrive pas à glisser une page web dans une dossier de ma barre favoris.
Est ce possible nativement ou existe-t-il un script pour pouvoir le faire ?
Par avance merci ! =)
A voir également:
- Glisser/Déposer favoris Chrome ?
- Exporter favoris chrome - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Supprimer tous les favoris chrome - Astuces et Solutions
4 réponses
J'ai pas mal galéré pour retrouver cette fonctionnalité, en fait il faut sélectionner l'icône en forme de planète dans la barre de lien pour glisser / déposer vers ta barre de favoris
ratikuss
Messages postés
1996
Membre
Dernière intervention
262
Merci c'est parfait ! Merci beaucoup =D fallait le trouver en effet.
Zkryvix
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
37
TU a le droit de rendre le topic résolue ! merci
Fanny
Merci!!!! :D
Amenezyl
Et bien après avoir bien galéré aussi, je suis ravi d'apprendre ce truc. Merci !
Il faut cliquer sur la petit étoile qui est a droite de l'url de la page.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Tu appuie sur la petite étoile a droite de l'adresse !
Vous voulez écouter de la musique ? de la vrai musique ? éSignature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Vous voulez écouter de la musique ? de la vrai musique ? éSignature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Je sais comment sauvegarder un favoris, ce n'est pas ma question. Je souhaite faire un glisser/déposer comme sous firefox.
Car en faisant la petite étoile, ça ajoute le favoris tout en bas du dossier sélectionné. Il faut donc ensuite que je retourne dans mes favoris pour remonter le lien en haut du dossier.
Car en faisant la petite étoile, ça ajoute le favoris tout en bas du dossier sélectionné. Il faut donc ensuite que je retourne dans mes favoris pour remonter le lien en haut du dossier.