Ma chaîne Youtube ne décolle pas
Résolu/Fermé
Neverlost83
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
-
Modifié le 7 févr. 2018 à 16:25
Neverlost83 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 24 avril 2017 à 17:44
Neverlost83 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 24 avril 2017 à 17:44
A voir également:
- Ma chaine youtube ne decolle pas
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ecran qui se decolle - Forum Matériel & Système
3 réponses
Snox5
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
213
23 avril 2017 à 01:33
23 avril 2017 à 01:33
Salut,
Je me porte volontaire, je m'ennui un peu donc bon...
Déjà 5 mois c'est pas beaucoup, 6 vidéos sur ta chaine, en si peu de temps c'est normal de pas faire beaucoup de vues... Si tu prends Amixem, par exemple, il a mis plusieurs années à arrivé à 2M de vues par vidéos..
J'ai survolé celle-là :
Que dire ? Le podcast, un format vu et revu... En PLUS sur les profs, un thème pour le moins très "Kevin". Absence de décor et montage pas terrible. Encore ce serai drôle pourquoi pas, met là ça ne fais même pas sourire, pour être honnête, je ne comprends même pas où tu veut en venir. Du coup on comprend pas, les gens décroches et s'en vont, fatalement : les statistiques en prennent un coup.
On a finalement à faire à des sujets futiles, un humour pas drôle à la limite du malaise, une réalisation pas top, un fourbi assez médiocre en somme.
Je te donne quelques liens utiles :
WikiHow : Être créatif
YouTube Creator Academy
20 conseils pour Youtubers (de l'excellent Antoine Daniel)
Attention à pas finir là (je troll désolé)
PS: Ici c'est un forum technique, je te déplace vers Loisir/Divertissement
; )
+++
Je me porte volontaire, je m'ennui un peu donc bon...
Déjà 5 mois c'est pas beaucoup, 6 vidéos sur ta chaine, en si peu de temps c'est normal de pas faire beaucoup de vues... Si tu prends Amixem, par exemple, il a mis plusieurs années à arrivé à 2M de vues par vidéos..
J'ai survolé celle-là :
Que dire ? Le podcast, un format vu et revu... En PLUS sur les profs, un thème pour le moins très "Kevin". Absence de décor et montage pas terrible. Encore ce serai drôle pourquoi pas, met là ça ne fais même pas sourire, pour être honnête, je ne comprends même pas où tu veut en venir. Du coup on comprend pas, les gens décroches et s'en vont, fatalement : les statistiques en prennent un coup.
On a finalement à faire à des sujets futiles, un humour pas drôle à la limite du malaise, une réalisation pas top, un fourbi assez médiocre en somme.
Je te donne quelques liens utiles :
WikiHow : Être créatif
YouTube Creator Academy
20 conseils pour Youtubers (de l'excellent Antoine Daniel)
Attention à pas finir là (je troll désolé)
PS: Ici c'est un forum technique, je te déplace vers Loisir/Divertissement
; )
+++
24 avril 2017 à 17:37