Je veut regarder les archives en lignes et ...
Résolu
Samy320.damon
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Samy320.damon Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samy320.damon Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous sur CCM, voilà ma première question :
Je veut regarder les archives en lignes de la Loire. Je vais sur le site et ça me mais un messages ( regarder ci-joint ) et je ne peut pas y regarder. J'ai une tablette samsung galaxy à côté de cette ordinateur acer et, avec cette tablette, je eut y aller !!!!
Pouvez vous résoudre mon problème SVP ?????????
Merci
Samy320.damon
Je veut regarder les archives en lignes de la Loire. Je vais sur le site et ça me mais un messages ( regarder ci-joint ) et je ne peut pas y regarder. J'ai une tablette samsung galaxy à côté de cette ordinateur acer et, avec cette tablette, je eut y aller !!!!
Pouvez vous résoudre mon problème SVP ?????????
Merci
Samy320.damon
A voir également:
- Je veut regarder les archives en lignes et ...
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Mètre en ligne - Guide
2 réponses
Bonjour, alors déjà votre pièce jointe n'est pas arrivée à bon port on dirait !
Ensuite, les sites ne sont pas compatibles sur TOUS les appareils... A la base les sites sont crées pour PC, et ils peuvent être adapté de façon à ce que les appareils mobiles puissent y accéder correctement, malheureusement pour vous, votre appareil n'est pas compatible... Si vous trouvez une option du style : "mode bureau" ou "mode mobile" dites le moi...
Ensuite, les sites ne sont pas compatibles sur TOUS les appareils... A la base les sites sont crées pour PC, et ils peuvent être adapté de façon à ce que les appareils mobiles puissent y accéder correctement, malheureusement pour vous, votre appareil n'est pas compatible... Si vous trouvez une option du style : "mode bureau" ou "mode mobile" dites le moi...
Ce site marchait le mois dernier sur cette appareil.
Si vous avez, vous aussi, une idée pouur que je puisse acceder a ce site, dite le moi
A PHP Error was encountered
Severity: Warning
Filename: controllers/rechercheTheme.php
Line Number: 999
LES DEVELOPEURS DE SITES INTERNETS : créent UN site INTERNET pour PC, donc celui ci n'est pas forcément compatible avec TOUS LES APPAREILS...
Une solution : appeler les concepteurs du sites ...
La c'est purement une INCOMPATIBILITE avec le site, il faut : APPELER LES CONCEPTEURS, vous ne pouvez RIEN FAIRE, c'est VOTRE MACHINE qui n'est pas compatible.