Réparation pc en vue
Résolu
repligator
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58313 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58313 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Réparation pc en vue
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Pour sauvegarder les mails il suffit de les sauvegarder via son gestionnaire de messagerie.
Pour sauvegarder les mails il suffit de les sauvegarder via son gestionnaire de messagerie.
merci.ça je sais le faire,mais si le pc est fichu comment puis je faire?car je peux sauver les donées(doc,photos,etc...)par copier coller via un cd live de linux.
en m'excusant du dérangement
en m'excusant du dérangement
Le principe d'une question c'est surtout quelle soit précise, si tu avais été précis dés le départ cela aurait éviter un message pour rien et une réponse du genre :
Donc revenons à nos moutons, tu peux effectivement sauvegarder tes données via un Live CD, si le pc est fichu tu peux aussi connecter le disque dur sur un autre pc pour récupérer les données sans passer par un Live CD.
merci.ça je sais le faire,
Donc revenons à nos moutons, tu peux effectivement sauvegarder tes données via un Live CD, si le pc est fichu tu peux aussi connecter le disque dur sur un autre pc pour récupérer les données sans passer par un Live CD.