Subitement je ne peux plus me connecter sur skype (windows10)

Résolu/Fermé
cricri2744 - Modifié le 1 mai 2017 à 01:09
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 1 mai 2017 à 07:41
Bonjour,
je l'utilise chaque jr et j'en ai besoin pr demain(Windows 10)
Et subitement je ne peux plus l'ouvrir svp aidez moi je n'y arrive pas,j'ai voulu installer le nouveau mais n'y arrive pas
merci de m'aider
Christiane xxx

(Informations personnelles supprimées par la Modération CCM)
A voir également:

1 réponse

JeSuisBabouche Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
1 mai 2017 à 03:01
Essaye de désinstaller et d'aller sur le site officiel et de télécharger la version proposé, voici le site ou tu le télécharge : https://www.skype.com/fr/get-skype/
Tu descend un peut et appui sur télécharger avec la flèche à côté.
L'installeur va se télécharger , ensuite rien de plus simple tu l'ouvres et suis les instructions.
Et n'installe jamais les nouvelles versions qui viennent de sortir cela peut être déféctueux comme ce qui t'arrives bref bonne continuation
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 526
Modifié le 1 mai 2017 à 07:56
Comme tu es sous windows 10, tu as accès à la version skype qui se trouve dans la logithèque officielle. Elle est peut-être même installée par défaut sur ton PC. C'est plus prudent d'utiliser cette version. Si tu choisis la version en ligne, lors de l'installation, il faudra veiller à bien décocher certaines options pré-cochées. Cela installerait des choses désagréables.
0