Skype veut se substituer à mon outlook.
Résolu
alinalinaline
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alinalinaline Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alinalinaline Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je me suis créé un compte skype tout à l'heure sur mon ordi, je ne peux plus ouvrir mon Outlook.
J' ai cliqué sur mon icône outlook de toujours dans ma barre des favoris et quand je tape mon mot de passe habituel, rien ne s' ouvr. "Y a erreur", on me notifie.
Et quand je mets mon récent mot de passe skype, beh, skype s' ouvre. Or, c' est pas lui que je veux, c'est Outlook. Alors, comment faire ?
Depuis que je me suis créé un compte skype tout à l'heure sur mon ordi, je ne peux plus ouvrir mon Outlook.
J' ai cliqué sur mon icône outlook de toujours dans ma barre des favoris et quand je tape mon mot de passe habituel, rien ne s' ouvr. "Y a erreur", on me notifie.
Et quand je mets mon récent mot de passe skype, beh, skype s' ouvre. Or, c' est pas lui que je veux, c'est Outlook. Alors, comment faire ?
A voir également:
- Skype veut se substituer à mon outlook.
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail outlook - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
Je vous remercie de m' avoir répondu. Malheureusement, ce n' est pas d' etre redirigé vers skype que je veux mais vers mon outlook.
Mais ce soir, c' est chose réglée : j' ai fait une récupération de mon compte mail et ça y est, je l' ai. Pas sans mal, dois-je dire. Et bye skype.
Cordialement.
--