Fautes d'orthogr.corrigées, milles excuses

Résolu
marsupilami192 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PYG -
Bonjour,

comment désinstaller windows life?
par marsupilami192
Statut : Non résolu
mercredi 14 mai 2008 à 05:05:11

Bonjour tous,
je viens de restaurer mon système , windows life est encore présent avec tous ces fichiers sur mon disque dur , sans pour autant figurer dans " ajout suppression de programmes " du panneau de configuration,comment me débarrasser de toutes ces traces?
merci pour votre aide

4 réponses

gongombre

Oui, alors : "Mille" ne prend pas de s
On doit ecrire "Mille Excuses"
A+
Gongombre
87
PYG

Merci pr cette réponses qui me permet de comprendre maintenant ds qu'elles circonstances doit-on écrire Mille avec un S,ou sans...Cordialement
0
Utilisateur anonyme

ca doi etre un p^rogramme par defaut sur vista essaye de poser la meme question a google
1
marsupilami192 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
salut et merci,  marsup
"on ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur" 
0
Rococo

Non!!on le préserve.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir,

"Windows Life" ? Parles-tu de Windows Live (messenger) ?
Tu dis: je viens de restaurer mon système, windows life est encore présent....
Et bien, une restauration système ne désinstalle pas systèmatiquement des programmes !Tout dépend du point de restauration choisi ! Si tu as restauré à une date après l'installation de "Windows Live", celui çi restera installé !

@+
0
marsupilami192 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réglé mon problème
0