Fautes d'orthogr.corrigées, milles excuses
Résolu
marsupilami192
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
PYG -
PYG -
Bonjour,
comment désinstaller windows life?
par marsupilami192
Statut : Non résolu
mercredi 14 mai 2008 à 05:05:11
Bonjour tous,
je viens de restaurer mon système , windows life est encore présent avec tous ces fichiers sur mon disque dur , sans pour autant figurer dans " ajout suppression de programmes " du panneau de configuration,comment me débarrasser de toutes ces traces?
merci pour votre aide
comment désinstaller windows life?
par marsupilami192
Statut : Non résolu
mercredi 14 mai 2008 à 05:05:11
Bonjour tous,
je viens de restaurer mon système , windows life est encore présent avec tous ces fichiers sur mon disque dur , sans pour autant figurer dans " ajout suppression de programmes " du panneau de configuration,comment me débarrasser de toutes ces traces?
merci pour votre aide
A voir également:
- Les golden des milles sources
- Golden grahams pomme - Forum Windows
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
- &Quot;Ce classeur comporte des liaisons avec un autre classeur" ✓ - Forum Excel
- Variétés pomme de terre ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Excel - Comment supprimer une liaison ? - Forum Excel
4 réponses
PYG
Merci pr cette réponses qui me permet de comprendre maintenant ds qu'elles circonstances doit-on écrire Mille avec un S,ou sans...Cordialement
Bonsoir,
"Windows Life" ? Parles-tu de Windows Live (messenger) ?
Tu dis: je viens de restaurer mon système, windows life est encore présent....
Et bien, une restauration système ne désinstalle pas systèmatiquement des programmes !Tout dépend du point de restauration choisi ! Si tu as restauré à une date après l'installation de "Windows Live", celui çi restera installé !
@+
"Windows Life" ? Parles-tu de Windows Live (messenger) ?
Tu dis: je viens de restaurer mon système, windows life est encore présent....
Et bien, une restauration système ne désinstalle pas systèmatiquement des programmes !Tout dépend du point de restauration choisi ! Si tu as restauré à une date après l'installation de "Windows Live", celui çi restera installé !
@+