Obtenir les résultats de recherche d'un pays étranger

Résolu
fitixipade -  
 fitixipade -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un quelconque moyen d'obtenir les résultats d'une recherche Google que l'on aurait obtenu s'il on était dans un pays étranger choisi.

Même en modifiant dans les paramètres Google la langue des résultats (par exemple sur anglais) et en tapant ma recherche en anglais on me propose des résultats en Français ... J'ai même tenter d'utiliser un VPN mais rien n'y fait.

Merci pour vos réponse !

3 réponses

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

Salut,

Pour avoir les résultats de recherches dans d'autres langues, il existe d'autres adresses de google tels que :
Et ça fonctionne pour tous les pays du monde ou presque en remplaçant l'extension par celle du pays.

Si tu utilises un VPN, en utilisant l'adresse google.com, tu devrais tomber directement sur le "google" du pays.
1
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonsoir,

Essayez en modifiant l'url de Google.
Pour la France c'est www.google.fr .
Si par exemple vous souhaitez les résultats d'une recherche au Canada, mettez www.google.ca , www.google.be pour la Belgique, www.google.co.uk pour l'Angleterre et ainsi de suite.
Ce n'est qu'une suggestion.

Bav.
1
fitixipade

Merci beaucoup !
0