Effacer les identifiants.

Résolu/Fermé
todtbrico Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 30 avril 2017 à 19:53
todtbrico Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 1 mai 2017 à 15:56
Bonjour,
Sur une messagerie autre que celle de Gmail, Google a noté mes identifiants
ce que je ne veux pas.
Comment effacer ?
Comment empêcher que ça se renouvelle.

J'ai Windows 10.

J'ai essayé effacer l'historique, ça ne les efface pas.
J'ai passé C Cleaner gratis, ça ne les efface pas.

Merci.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2017 à 20:02
bjr

dans chrome , vous devez avoir des paramètres qui permettent d' effacer ce genre de choses.
12
todtbrico Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023
1 mai 2017 à 00:50
Merci, mais je suis désolé, j'avais déjà essayé tout ça, y compris en passant en navigation privée.
Ca ne fonctionne pas.
0
Utilisateur anonyme > todtbrico Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023
1 mai 2017 à 08:59
re

désolé je possède Firefox mais en cherchant sur Google :

https://support.google.com/chrome/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
0
todtbrico Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023
1 mai 2017 à 15:56
Bonjour, merci .

Là, je viens de réussir à corriger le problème que j'avais avec Chrome et je vais le noter s'il sert à quelqu'un qui cherche la solution.

-Il faut aller sur les 3 points à droite en haut. Une fenêtre s'ouvre.
-descendre sur Paramètres.
-supprimer la coche notée "activer la navigation invité"
-supprimer d'enregistrer les utilisateurs.
-refuser d'ajouter une personne dans chrome.
-descendre sur paramètres avancés.
-cocher la bulle "effacer les données de navigation".
- descendre sur mots de passe et formulaires.
- décocher : "activer les saisies automatiques des formulaires."
- ne pas cocher la proposition d'enregistrer les mots de passe.
- descendre
- cocher la bulle réinitialiser les paramètres.
- Redémarrer...je ne sais pas si c'est indispensable, je l'ai fait.
Ouf! Ca a fonctionné!!!

J'ai aussi utilisé Firefox avec plaisir pendant des années...mais je n'ai pas apprécié un
"sale coup"...entrain d'écrire un mail, ils m'ont mis une bulle disant de cliquer (je ne sais plus qu'elle en était la raison, mais j'avais laissé l'accès qui semblait pouvoir aider les
informaticiens pour affiner.) Donc j'ai cliqué. un lien s'est inscrit et dans mon mail, je ne
réussissais pas à l'effacer. Surimpression et supprimer ne fonctionnait pas. J'étais pressé. J'ai envoyé le mail.
En fait, ça a donné la possibilité à mon correspondant d'accéder a mes messageries (2)
d'un même site. Il pouvait écrire, comme s'il était moi. Lire. Corriger. Accéder aux archives. Tout.
Le site a mis beaucoup de temps à faire les changements qui s'imposaient pour redonner de la confidentialité ...peut-être ?!
...La confiance, ça ne se donne pas...ça se mérite!!!

Merci beaucoup d'avoir tenté de me dépatouiller. Bon 1er mai.
-1