Case à cocher sous excel [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
-
 eric -
Bonjour,

Je ne connais pas tres bien excel, mais je sais qu'il est possible d'inserer des case à cocher ( Checkbox ) sur une feuille excel. Est-ce qu'il serait possible de savoir comment faire.

Merci

2 réponses

Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
113
Bonjour,

il faut ouvir la barre d'outils "Formulaire" et ensuite sélectionner l'icone "Case à cocher", la positionner sur ta feuille de calcul (on peut faire varier la taille et le texte et voilou !

Note de JooMak : Petite précision : Pour avoir accès au module " formulaire" sous Excel 2007 il faut cliquer sur le bouton office en haut à gauche ---- > options d'excel puis cocher "activer le ruban développeur".
114
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dans excel 2013 ou se trouve le formulaire
> Manie
Tu clique sur l'onglet "champignon" dans insertion. C'est la 3ième à gauche !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2015

Bonjour je n'arrive pas a faire varier la taille de la case et du texte

merci de votre aide
Bonjour ,je ne trouve pas le formulaire dans excel 2007
merci l'auteur ;o)
Bonjour,

Je souhaite également avoir des cases à cocher sur une feuille excel. La solution utilisant le menu formulaires est bien pour deux ou trois cases, mais comment fait on si on souhaite mettre une case à cocher dans 30 cases ?
Y a t il une manipulation permettant de sélectionner toutes les cases en question en un seul coup on doit on faire la manipulation cellule par cellule ? (je suis un peu paresseuse :-D)
Messages postés
23582
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
6 413
Bonjour,

Tu as tout à fait raison.
Les cases à cocher c'est bien si tu en as 3-4. Sinon un X dans une cellule fait exactement pareil et est beaucoup plus simple à gérer.

eric
ben en fait je fais copier-coller du X :-D
tu selectionne la céllule ou tu as la case a cocher et tu étire avec le petit carré en bas a gauche de la cellule