Case à cocher sous excel

Résolu/Fermé
fdouieb Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 15 juin 2007 à 08:58
 eric - 29 juin 2017 à 11:30
Bonjour,

Je ne connais pas tres bien excel, mais je sais qu'il est possible d'inserer des case à cocher ( Checkbox ) sur une feuille excel. Est-ce qu'il serait possible de savoir comment faire.

Merci
A voir également:

2 réponses

artprod Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 113
Modifié le 24 mars 2017 à 12:00
Bonjour,

il faut ouvir la barre d'outils "Formulaire" et ensuite sélectionner l'icone "Case à cocher", la positionner sur ta feuille de calcul (on peut faire varier la taille et le texte et voilou !

Note de JooMak : Petite précision : Pour avoir accès au module " formulaire" sous Excel 2007 il faut cliquer sur le bouton office en haut à gauche ---- > options d'excel puis cocher "activer le ruban développeur".
114
JoOMaK Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 97
Modifié par JoOMaK le 24/11/2010 à 22:52
Bonjour,

Petite précision : Pour avoir accès au module " formulaire" sous Excel 2007 il faut :

Cliquer sur le bouton office en haut à gauche ---- > options d'excel puis cocher "activer le ruban développeur".


+++
62
Misouris > JoOMaK Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
4 mai 2011 à 17:35
Merci beaucoup !
0