Case à cocher sous excel
Résolu
fdouieb
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
eric -
eric -
Bonjour,
Je ne connais pas tres bien excel, mais je sais qu'il est possible d'inserer des case à cocher ( Checkbox ) sur une feuille excel. Est-ce qu'il serait possible de savoir comment faire.
Merci
Je ne connais pas tres bien excel, mais je sais qu'il est possible d'inserer des case à cocher ( Checkbox ) sur une feuille excel. Est-ce qu'il serait possible de savoir comment faire.
Merci
A voir également:
- Agrandir case à cocher excel
- Case à cocher excel - Meilleures réponses
- Case à cocher excel 2007 - Meilleures réponses
- Case à cocher word ✓ - Forum Word
- Liste déroulante excel - Guide
- Case à cocher open office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Case à cocher excel - Forum MacOS
- Raccourci clavier case à cocher ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
il faut ouvir la barre d'outils "Formulaire" et ensuite sélectionner l'icone "Case à cocher", la positionner sur ta feuille de calcul (on peut faire varier la taille et le texte et voilou !
Note de JooMak : Petite précision : Pour avoir accès au module " formulaire" sous Excel 2007 il faut cliquer sur le bouton office en haut à gauche ---- > options d'excel puis cocher "activer le ruban développeur".
il faut ouvir la barre d'outils "Formulaire" et ensuite sélectionner l'icone "Case à cocher", la positionner sur ta feuille de calcul (on peut faire varier la taille et le texte et voilou !
Note de JooMak : Petite précision : Pour avoir accès au module " formulaire" sous Excel 2007 il faut cliquer sur le bouton office en haut à gauche ---- > options d'excel puis cocher "activer le ruban développeur".
Petite précision : Pour avoir accès au module " formulaire" sous Excel 2007 il faut :
Cliquer sur le bouton office en haut à gauche ---- > options d'excel puis cocher "activer le ruban développeur".
+++