Case à cocher sous excel [Résolu/Fermé]

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 eric -
Bonjour,

Je ne connais pas tres bien excel, mais je sais qu'il est possible d'inserer des case à cocher ( Checkbox ) sur une feuille excel. Est-ce qu'il serait possible de savoir comment faire.

Merci

2 réponses

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Bonjour,

il faut ouvir la barre d'outils "Formulaire" et ensuite sélectionner l'icone "Case à cocher", la positionner sur ta feuille de calcul (on peut faire varier la taille et le texte et voilou !

Note de JooMak : Petite précision : Pour avoir accès au module " formulaire" sous Excel 2007 il faut cliquer sur le bouton office en haut à gauche ---- > options d'excel puis cocher "activer le ruban développeur".
114
Merci

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CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dans excel 2013 ou se trouve le formulaire
> Manie
Tu clique sur l'onglet "champignon" dans insertion. C'est la 3ième à gauche !
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mercredi 7 octobre 2015
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8 octobre 2015

Bonjour je n'arrive pas a faire varier la taille de la case et du texte

merci de votre aide
Bonjour ,je ne trouve pas le formulaire dans excel 2007
merci l'auteur ;o)
Bonjour,

Je souhaite également avoir des cases à cocher sur une feuille excel. La solution utilisant le menu formulaires est bien pour deux ou trois cases, mais comment fait on si on souhaite mettre une case à cocher dans 30 cases ?
Y a t il une manipulation permettant de sélectionner toutes les cases en question en un seul coup on doit on faire la manipulation cellule par cellule ? (je suis un peu paresseuse :-D)
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Bonjour,

Tu as tout à fait raison.
Les cases à cocher c'est bien si tu en as 3-4. Sinon un X dans une cellule fait exactement pareil et est beaucoup plus simple à gérer.

eric
ben en fait je fais copier-coller du X :-D
tu selectionne la céllule ou tu as la case a cocher et tu étire avec le petit carré en bas a gauche de la cellule