Facebook Supprimer la date de naissance sur facebook Résolu Mamadoucherif19 - Dernière réponse le 27 juin 2017 3 réponses Bonjour les amis Je voudrais vous m'aidiez à supprimer ma date de naissance facebook. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Placide Trabot Svp je veux retirer mon année naissance sur face book merci d'avance Utilisateur anonyme merci de lire ce que j'ai écrit svp Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour Tu peux pas supprimer la date de naissance. Tu peux juste la masquer. Si tu veux que seul toi voit la date, choisis "moi uniquement". ATTENTION tu n'as le droit de la changer QUE 4 fois... Ensuite c'est définitivement bloqué. ;) Réponse 3 / 3 Mamadoucherif19 Auteur Ok merci. J'ai aimé votre réponse. Je suis bien servi Utilisateur anonyme de rien ;) Afficher toute la discussion Discussions similaires Bouton "ajouter" disparu Changmina Empêcher facebook d'envoyer notifications anniversaire Hidetout Comment voir les messages de la boite mail de facebook....? Zoro lamy facebook qui se ferme multan enregistrer vidéo en ligne sur Facebook TROTTINETTE33500 DragonBall Dokkan Battle DBSUPER22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Placide Trabot Svp je veux retirer mon année naissance sur face book merci d'avance Utilisateur anonyme merci de lire ce que j'ai écrit svp
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour Tu peux pas supprimer la date de naissance. Tu peux juste la masquer. Si tu veux que seul toi voit la date, choisis "moi uniquement". ATTENTION tu n'as le droit de la changer QUE 4 fois... Ensuite c'est définitivement bloqué. ;)
Réponse 3 / 3 Mamadoucherif19 Auteur Ok merci. J'ai aimé votre réponse. Je suis bien servi Utilisateur anonyme de rien ;)