Google chrome ne se ré-installe pas

Résolu/Fermé
Firefreeze Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 27 juin 2017 à 21:05
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 28 juin 2017 à 13:39
Bonjour

Je poste ce message à l'attention des personnes qui pourront possiblement m'aider :
Je me suis senti obligé de désinstaller google chrome à cause de "Default search.net" qui m'énervait sauf qu'en essayant de le ré-installer : SURPRISE ! Google chrome refuse de se réinstaller pour (je cite) : un "echec de l'installation suite à une erreur "non spécifiée" (sinon ce serait trop facile) "Si google chrome est en cours d'exécution, fermez le puis réessayez" (sauf qu'il est déjà désinstallé) MAIS il apparait encore sur mes paramètres de moteur de recherche par défaut . Je suis déjà allé sur différents forums sauf qu'ils n'ont pas réussi à m'aider... Aidez moi je vous en supplie google chrome est le seul moteur de recherche avec lequel je me sens à l'aise et je n'ai pas particulièrement envie de racheter un ordinateur

Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez me donner
A voir également:

6 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
Modifié le 28 juin 2017 à 11:35
Re,

Tente quand même ça :


Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le bouton correspondant à Google Chrome.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.


Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :

Chrome et Firefox :

Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.


Internet Explorer :

Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.





Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.  
3