Récupérer les favoris

Résolu
Bonjour,
J'ai Google chrome, mais j'ai encore Google classique.
Avant de supprimer Google classique, je souhaiterais récupérer les favoris et les mettre dans Google Chrome.
Comment faire ?
Merci de votre aide
Cordialement

6 réponses

  1. Oui, c'est ça "Google France"
    1
    1. Bonjour.

      Cliquez sur les 3 petits points en haut à droite. Clic sur favoris > Gestionnaire de favoris > organiser > exporter les favoris vers un fichier http. Dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur enregistrer. (éventuellement choisir la destination du fichier pour le retrouver facilement)

      Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

      1
    2. J'essaye la manip.
      Par contre de "Google.fr", j'ai peur de faire exporter vers un fichier, car je ne sais pas si ça va supprimer les originaux.
      Dans l'explorateur, il n'y a pas un fichier favoris ?
      Avant W10 (XP), il me semblais avoir vu un tel fichier ?
      0
      1. Re.

        >>> Dans l'explorateur, il n'y a pas un fichier favoris ? <<<

        Si . . . Suffit de cliquer DROIT sur icône Windows, puis exécuter, taper Favoris.et parcourir. Reste plus qu' a faire un raccourci ou créer une tuile dans l'écran de démarrage

        Normalement le bookmark ne devrait pas bouger, mais si tu as des doutes, effectues une copie sur ta clé USB ou sur ton DD externe.

        A + . . .
        0
    3. Qk, je pense que ça devrait le faire....je vois ça.
      0
      1. Impeccable !!! merci pour ces réponses .
        0
        1. Bonjour.

          De rien . . . merci du retour

          A + . . .
          0