Sauvegarde money
Résolu
x553s
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je ne peux sauvegarder money 2005 sur un disque externe ou une clé usb avec w10
7 réponses
-
Bonjour ;
Si tu es en possession d'une sauvegarde récente et récupérable je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous
1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent mais en principe non !)
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus
7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch selon la destination de la sauvegarde (Exemple fait pour une sauvegarde sur CD/RW)
Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat
Slts
CordialementBien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
-
Bonjour avant tout !
Peux-tu être plus précis ?
Depuis quand as-tu ce problème ?
De quand date ta dernière sauvegarde à jour et récupérable ?
A+ pour tes commentaires à venir
-
Bonjour,
J'ai ce problème depuis toujours avec 1 ordi en w 10 que j'ai acquis il y a 1 an environ.A présent je récupère money 2005 mais pas le contenu!!!!! -
Bonsoir ,
Mon problème c'est justement la sauvegarde de money sur un disque dur externe que je ne peux exécuter.Le logiciel est sauvegardé mais pas la comptabilité.
Salutation. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part la sauvegarde doit être mal configurée >> Le chemin de doit pas être bon
En fait on ne fait pas la sauvegarde du logiciel mais uniquement de la dernière sauvegarde !
Si tu disposes d'une clé USB quelconque sous la main je te suggère de faire un essai suivant ci-dessous
1-Pour une clé USB >> Il suffit d'indiquer le chemin à MsMoney en faisant comme cela
1/1 >> Lancer MsMoney >> Lorsque tu vas fermer Money >> Modifier le chemin suivant image écran ci-dessous (F:/ étant chez moi le nom de ma clé USB qui peut être E - G- etc chez toi?)
A+ pour le résultat
CordialementBien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
-
-
Bonjour X553s ;
Merci pour le retour mais surtout ravi pour toi si tout est bien ok ce jour
Pour info tu peux sauvegarder sur CD/RW (réinscriptible) à mon avis meilleur que sur clé USB mais la configuration de la sauvegarde est un peu différente >> Si intéressé je peux te renseigner !
CordialementBien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe