Echec connexion sécurisé
Résolu/Fermé
corsia
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
-
12 juil. 2017 à 21:09
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 juil. 2017 à 21:49
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 juil. 2017 à 21:49
A voir également:
- Pr_connect_reset_error kaspersky
- Mode sécurisé - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat - Forum Snapchat
1 réponse
jmarion3
Messages postés
44411
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
5 296
Modifié le 12 juil. 2017 à 21:49
Modifié le 12 juil. 2017 à 21:49
Bonjour ;
J'ai déjà eu ce soucis avec Kaspersky Total Sécurité (Thunderbird et Firefox) et après avoir fait une désinstallation propre de celui-ci avec l'outil Kaspersky Kavremvr.exe >> Ici >> Redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation et le message a disparu (ne pas oublier d'avoir noté le N° de clé d'activation pour valider la licence)
Autre solution
Ouvrir Kaspersky >> Configuration >> Avancé >> Réseau >> Cocher "Ne pas analyser les connexions sécurisées" sachant que c'est bien Thunderbird qui est "bloqué"
Si tu as un certificat de sécurité à installer >> Tu ouvres "Paramètres avancés" en dessous >> Installer le certificat ....
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun ou OK >> Résolu
Cordialement
J'ai déjà eu ce soucis avec Kaspersky Total Sécurité (Thunderbird et Firefox) et après avoir fait une désinstallation propre de celui-ci avec l'outil Kaspersky Kavremvr.exe >> Ici >> Redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation et le message a disparu (ne pas oublier d'avoir noté le N° de clé d'activation pour valider la licence)
Autre solution
Ouvrir Kaspersky >> Configuration >> Avancé >> Réseau >> Cocher "Ne pas analyser les connexions sécurisées" sachant que c'est bien Thunderbird qui est "bloqué"
Si tu as un certificat de sécurité à installer >> Tu ouvres "Paramètres avancés" en dessous >> Installer le certificat ....
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun ou OK >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe