Affichage page web
Résolu
beuba
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
dylan_garrix Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dylan_garrix Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Ma page web s'affiche avec un format grand de façon à avoir une barre de défilement en bas. Ce qui donne une gêne à voir tout le contenu horizontal. Comment faire pour avoir la page dans la largeur de l'écran sans avoir à défiler horizontalement ? Merci.
Ma page web s'affiche avec un format grand de façon à avoir une barre de défilement en bas. Ce qui donne une gêne à voir tout le contenu horizontal. Comment faire pour avoir la page dans la largeur de l'écran sans avoir à défiler horizontalement ? Merci.
A voir également:
- Affichage page web
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création page web - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifiez que vous n'avez pas zoomé le contenu de la page.
Pour revenir à l'affichage par défaut (100%), maintenez la touche CTRL enfoncée et tournez vers le bas la molette de votre souris.
Vérifiez que vous n'avez pas zoomé le contenu de la page.
Pour revenir à l'affichage par défaut (100%), maintenez la touche CTRL enfoncée et tournez vers le bas la molette de votre souris.
beuba
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
2
Merci, j'ai réarragé la résolution de l'écran et ça a marché. :-)
dylan_garrix
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
2
>
beuba
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
n'oublie pas de mettre le Sujet en "résolu" qui se trouve en dessous Du TITRE et Merci :)