Débloquer facebook sur mon pc

Résolu/Fermé
Supergeek45 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 11 déc. 2013 à 13:06
 94651774 - 13 juil. 2017 à 14:09
Bonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes amis comme quoi si il bloque facebook je pourrai le débloquer sinon il le laissera comme jusqu'à ce que je trouve une solution !Mais j'ai pas su . a chaque fois que je tape Facebook.com ils me donnent ce message :" Vous avez tenté d'accéder à www.facebook.com, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme google.com. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de www.facebook.com, donc potentiellement malveillante." pouvez vous me donner une solution a ce problème s'il vous plait et merci d'avance !

7 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
17 déc. 2013 à 12:22
Salut,

Merci mais j'allais l'utiliser qu'en derniers recours.

Ton ordinateur est infecté par un rogue, c'est à dire un logiciel qui affiche de fausses alertes pour te faire peur et te pousser à payer (plus d'infos ici)... Ignore les fausses alertes du rogue et ne paye surtout pas, je vais t'aider à t'en débarrasser. Pour commencer, utilise cet outil :

▶ Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur le Bureau
▶ Quitte tous tes programmes en cours
▶ Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
▶ Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton "Scan"
▶ A la fin, vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur "Suppression"
▶ Un rapport (RKreport.txt) doit être créé sur le Bureau, poste le dans ta prochaine réponse.
1
Supergeek45 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 4
17 déc. 2013 à 20:13
RE,
Merci j'ai pu ouvrir facebook son mon PC
0
hanane donia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 15:19
svp je ne pas telecharger RogueKiller (de Tigzy) sur le Bureau car l'administrateur a limité tous mais avant j'avais le facebook normalement est ce que vous pouver me donner une autre solution
0