Passer de A4 à 2xA5
Résolu/Fermé
Spartacvs
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2023
-
24 mai 2017 à 16:22
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 13 juil. 2017 à 00:57
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 13 juil. 2017 à 00:57
A voir également:
- Imprimer 2 a5 sur a4 pdf
- Imprimer a4 en a5 pdf - Meilleures réponses
- Convertir a4 en a5 word - Meilleures réponses
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Imprimer a3 sur 2 a4 ✓ - Forum Bureautique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer a3 en 2 a4 pdf - Forum PDF
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2024
17 218
25 mai 2017 à 00:58
25 mai 2017 à 00:58
Bonjour.
Tu dis " J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 "
et aussi " ce que j'ai sur un page A4 soit réduit sur une demie A5 "
Ce n'est pas facile à comprendre !
Ton document tient actuellement sur 2 pages A4 et tu veux les imprimer sur 4 pages A5, en conservant la taille de police ?
Dans Word, il te suffit, dans MISE EN PAGE, de choisir Taille
Mais dans les paramètres de l'imprimante, il faut choisir, si il existe, le mode Brochure ; s'il n'existe pas, il faut couper-coller la page 1 en quatrième page ...
Tu ferais mieux de réaliser ce travail sur Publisher !
Tu dis " J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 "
et aussi " ce que j'ai sur un page A4 soit réduit sur une demie A5 "
Ce n'est pas facile à comprendre !
Ton document tient actuellement sur 2 pages A4 et tu veux les imprimer sur 4 pages A5, en conservant la taille de police ?
Dans Word, il te suffit, dans MISE EN PAGE, de choisir Taille
A5et Orientation
Paysage.
Mais dans les paramètres de l'imprimante, il faut choisir, si il existe, le mode Brochure ; s'il n'existe pas, il faut couper-coller la page 1 en quatrième page ...
Tu ferais mieux de réaliser ce travail sur Publisher !
3 juin 2017 à 15:31
Effectivement, je me suis un peu emmêlé : passer de A4 portrait à demi A4 paysage, c'est plus pertinent.
Et non du coup il ne faut pas que la taille de la police ni celle des images soient conservées, mais réduites pour pouvoir tenir sur ce format réduit. Ce que j'ai sur deux pages A4 en portrait doit être réduit sur une seule page A4 en paysage.
Sur mes pages A4 en portrait, si sur ma page 1 j'ai une photo de Mireille, et sur ma page 2 une photo de la tour Eiffel, il faut que sur une seule page A4 en paysage j'ai Mireille à gauche et la tour Eiffel à droite.
Je n'ai pas publisher, et surtout j'ai déjà mes documents, il faut juste que je réduise leur taille.
Merci en tous cas.