Les discussions

Impossible de me connecter sur facebook

 Résolu

Bonjour, même avec mon code de récupération je me connecte pas plus a mon compte facebook Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
centgene

Bloqué temporairement site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bloqué temporairement certain site web par exemple bloqué l'accès sur Facebook pendant les heures de travail c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lolo

Impossibilité d'envoyer des mails

 Résolu

Bonjour Une fois de plus je viens demander votre aide Je suis, encore et toujours, avec Windows XP et Outlook express Je reçois bien tous mes mails...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Dalton07

Remplacer avec carcatères génériques

 Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon texte qu'il y ait toujours un espace entre avant une guillemet de fermeture. Mais si je coche la case caratères génériq...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
m@rina

Vitesse telechargement steam

 Résolu

Bonjour, Normalement, je telecharge vite mes logiciels (600ko/s) et en ce moment, sur steam je telecharge à (60ko/s). J'aimerais savoir comment télé...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Xlr

Probleme avec la formule "si"

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec excel et j'aurais besoin de vos lumières. J'etabli une facture et j'aimerais dans une cellule lui...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mow

Wordperfect office

 Résolu

Est-il possible de télécharger gratuitement (vraiment gratuitement, pas la version d'essai) un version de WordPerfect Office antérieure à X8 ?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Dori@n

Comment supprimer comparateur de prix sur firefox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un comparateur de prix qui s'affiche en haut de la fenêtre Firefox quand je vais sur des sites marchands ou sur you tube. ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lilidurhone

Comment faire apparaître un rappel dans excel svp ?

 Résolu

Bonjour, Bon, voilà, pour mon travail, je dois créer un fichier excel avec les données suivantes. Je dois suivre un parc de véhicules ( bus ) o...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
surplus

Logiciel de réparation pc health advisor

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version gratuite de ce logiciel , et si oui , où le télécharger ? ( le recommanderiez vous ? ) Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lilidurhone

Modifier la reception des telechargements

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec les téléchargements des logiciels. A la fin du téléchargement ils arrivent sur le bureau alors que j ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Dori@n

Accès à http://sitecom.extender

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un range extender N300 sitecome. J'essaie de l'installer. Le mode d'emploi me dit d'aller sur la page Internet http://sit...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Bob

Supprimer du texte dans une fenêtre "insérer un commentaire"

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre "Insérer un commentaire", mon pseudo s'affiche dans cette fenêtre. Comment le supprimer définitivemen...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Vaucluse

Site qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Je vais régulièrement sur un forum que je ne peux plus ouvrir depuis deux jours. Sur la page d'accueil google, aucun problème mais dès que j...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jmarion3

Telechargement des videos apartir de facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un logiciel qui permet de telecharger les video apartir de facebook. merci ts le monde.

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Mehdi Med

Site achatmeilleur.com

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si le site achatmeilleur.com est un vrai site ou bien une arnaque merci de vos réponse.

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

[neuf] appel d'un bip sur ma ligne

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si d'autre "neufinternaute" qui ont une ligne telephonique, recoivent un coup de telephone de temps en temps par un c...

36 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Beeep59

Transfert excel vers un rappel outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai créé une liste de commande sous excel et j'aimerai faire un lien automatique vers outlook pour avoir des rappe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
tyranausor

Comment convertir un document word en excel ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un document word en document excel, si oui comment procéder ; le document à convertir est...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Enchainer deux formules dans la meme cellule, possible ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enchainer deux fonctions pour une meme cellule, est ce possible ? si oui par quel biais? je vous donne l'exemple concret...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Internet ne fonctionne que pour les services de google

 Résolu

Bonjour, je vous pose ma question car je n'ai pas réussi à trouver de forum correspondant à ma question. Mon problème : Je ne peux pas accéder à Inte...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mushu14

Impossible de supprimer skype et de le mettre à jour..

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de Skype, celui-ci me propose de faire la dernière mise à jour du logiciel. Je la fais donc, mai...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
dreider

Déplacement d’un fichier après traitement

 Résolu

Bonjour, Ce que je cherche à faire : a) Je récupère, dans un répertoire « nouveau », le fichier avec la date la plus récente, (ça marche), mais, j...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mijean94

Office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai le cd de l'office 2007 et la clé puisque c'est bien un original, mais voilà, il est en anglais !! Y a t-il une manière de l'avoir en f...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
yves87290

Calcul selon un intervalle par fonction excel

 Résolu

Bonjour, voici ce que je cherche à faire: j'ai une série de chiffre en colonne A (0,5,10,20,25,35 etc...) a ses chiffres correspondent d'autres chiff...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
seb62

Comparaison automatique de colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai deux onglets excel. sur l'un dans la colonne A il y a des personnes. le deuxième onglet permet juste de recopier ses personnes. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
yclik

Serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'aller sur Dailymotion alors que mes amis le peuvent. C'est la seul page qui ne veut pas s'ouvrir et quand je met diag...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Clemencem22

Texte manuel plus texte d'une autre cellulle

 Résolu

Bonjour, Dans une même cellule je veux inclure un texte manuel plus le nom inscris dans une autre cellule dans un onglet différent d'un même fichie...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Vaucluse

Activer cookies orange sur chrome

 Résolu

Bonsoir... Je viens de refaire un pc en plein, qui fonctionne à merveille chez moi...je l'amène chez sa propriétaire qui est abonnée à Orange, et plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
poupougne13

Formule multiplier plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour a tous, voici la formule : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Set Target = Intersect(Target, Range("h9:h10")) If Not ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
guismo33

Acces face book

 Résolu/Fermé

voudrauis avoir acces a mon compte face book celui ci dont j'ai oublie email de creation est ouvert au nom de : ka CI guellaz merci encore une fois ...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gehi

Gestion de stock excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un classeur Excel pour gérer l'état de stock des pièces de rechanges je voudrais optimiser cet outil de gest...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
safach

Desinstaller l'extension blockulicius

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de Google le message suivant apparait : Le service Blockulicius est Arreté Désinstaller l'extension dans le navigateur C...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
pourquoipas

Installation office 2007

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer d'installer Microsoft office 2007 sur mon ordinateur, dès le début j'ai un message d'erreur 1935 j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
bab123

Police minuscule sur boîte hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, la police de ma boîte hotmail est toute petite, je ne vois plus rien!!! j'ai appuyé sur des touches de mon clavier s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lutine191

Supprimer la pub dans internet

 Résolu

bonjour que faire pour ne plus avoir de pub merci -- Gilbert 

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

Accès derrière routeur

 Résolu

J'ai un modem adsl+un routeur+1pc relié par cable+1notebook wi-fi. Les appareils mentionnent qu'ils sont bien connectés au réseau mais malgré cela IMP...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
joker56

Blocage

 Résolu/Fermé

Couldn't load. XPCOM ,

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Dori@n

Mon compte facebook vous n'aurez malheureusement plus accès à vo

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été signalé Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3

Test internet rapide mais téléchargement lent

 Résolu

Bonjour, Depuis un très bon moment j'avais l'habitude de télécharger quelques trucks par semaines et cela ne me dérangeais pas d'avoir un débit de té...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

Mise en forme commentaire excel

 Résolu

Bonjour, Par défaut, lors de la création d'un nouveau commetaire, le nom de l'utilisateur s'inscrit automatiquement. Le texte entré dans ce nouvea...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Tarm1

Césure individuelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais couper individuellement un mot en fin de ligne mais que cette coupure devienne invisible si je rajoute du texte devant ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
m@rina

Import csv dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'importer les données CSV (qui sont toutes dans un même répertoire) et de les mettre dans un unique classeur Excel (j'u...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jee pee

Formule pour recopier sans les lignes vides

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 LO et Excel2016 Question déjà posée et résolue grâce à gbinforme mais j'ai dû modifier le f...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jarailet

Formules

 Résolu

Existe t-il une formule qui va faire en sorte que tout les X du mois une somme apparaisse dans la cellule donner, Exemple tout les 15 du mois je voud...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Blondy485

Conversion métrique vers impérial avec

 Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous expliquez mon problème. Je suis en train d'étudier en estimation (construction) et dans ma feuille de quantité, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jayjay1984

Mon compte rt un hastag tout seul

 Résolu

Bonsoir ! j'ai un gros problème, mon compte twitter retweet tout les messages comportant le hastag "#RejoinsMaPartyAmpMe". J'ai pourtant autorisé l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande aide sur la compréhension d’une fonction

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement du code si dessous et donc de pouvoir trouver un remède, car lorsque j’utilise ma variable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mijean94

Logiciel de transfert de connection pc vers android application

 Résolu

Bonjour, Connaissez un logiciel qui permet le partage de connexion via cable usb de mon PC vers mon Galaxy J2 Merci Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
noaiumo
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000