Comment envoyer un "fax" par internet [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
-
 meli -
Bonjour,
je dois envoyer un fax. J'ai donc un n° de téléphone.(un n° france telecom)
Serait-il possible d'envoyer ce fax en utilisant internet et comment ?
j'ai windows explorer et modzilla
merci

7 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
16
Bonjour !

Pour les abonnés Free.fr, sur la page Mon compte, dans le menu "Téléphone", un sous-menu permet d'"envoyer des fax".

Certains services d'envoi de fax sont gratuits soit avec une limitation dans le temps, soit avec une limite d'envoi.
118
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Franchement, merci ... HelloFax est le seul site GRATUIT qui m'a permis d'expédier un fax de manière simple !!
GRATUIT !!!!! Ne vous faites pas arnaquer.

C'est gratuit sur Free.fr sur internet, sur la page Mon compte, dans le menu "Téléphone", un sous-menu permet d'"envoyer des fax". !!!!!!! attention freefax n'est pas lier au FAI free.fr !!!
Allez d'abord voir chez votre FAI, y a un service gratuit pour envoyer les fax dans votre compte.

Sinon connectez votre modem avec le câble sur la prise téléphone même ADSL, ça marche.
Et imprimez votre document sur l'imprimante qui s'appelle "Fax", remplissez les champs du fax et ça partira sans problème.

a++++++++++

un ami qui vous veut du bien et qui n'aime pas les profiteurs !
A tous,
Si vous disposez d'une livebox 2 dernier modèle, il y a deux prises téléphoniques. Il suffit de brancher une imprimante multifonctions sur la seconde, et les fax passent sans problème.
(pendant l'envoi, votre ligne est occupée).

merci pour ces infos, il suffit de poser la bonne question et
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
1
fabiola : pour ceux qui ont la freebox revolution, ca marche?
merci.
mais comment envoier un fax,je n'ais jamais fait
Un grand merci,

car j'allais payer
Ne choisissez pas Fax-internet. Il se foutent du client. Je suis passé à Windows 7 et j'avais un crédit de 20 Euros. Ils n'ont toujours pas trouvé une personne capable pour faire fonctionner leur stupide programme avec Windows 7 malgré plusieurs promesses. Je suis donc bloqué.
NE SURTOUT PAS FAIRE APPEL A TOOFAX!!!!!!

C'est a première fois que je vois ça. Les mecs sont pas capables d'avoir un site qui tient debout:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/joomla/templates/madeyourweb_v2/lib/CyberPlus/sample/call_reponse.php on line 22

Et j'ai l'impression comme l'internaute précédent que je vais être quand même facturé... UNE HONTE!!!
Eviter Popfax à tout prix... Attractif par le prix, le service tombe souvent. Pratique quand on doit recevoir un mail dans l'urgence.
Bonjour,
Personnellement, j'utilise le service de www.jeposteonline.com.
Je trouve sa très pratique pour le fax et le sms mais ya aussi les courriers coté prix c'est pas très chère un all-in-one comme je les aimes :)
Bonjour,
Toofax (Novaleo) je confirme que cela ne marche pas en essayant plusieurs mode de paiement (paypal, audiotel) deja que le service est tres couteux(1€20 par fax), des erreurs de sites vous empechent d'envoyer vos faxs , mais ne vous empechent pas d'être facturé, obligé donc de téléphoner(+ cout appel à Paris) pour envoyer un mail de vos documents personnel (fiche de paie, rib...) à une boite mail d'une personne inconnue, pas tres professionnel tout ca... autant allez dans les commerces approprié ca coute moins cher et ca fait prendre l'air aux geeks.
La meilleur solution reste ces commerces de photocopie pres des universités ou des bibliotheques qui vous enverront vos fax pour un cout raisonnable.

Bonjour,

J'utilise toofax depuis 1 an pour envoyer des fax de temps à autre.

Le service fonctionne très bien.

Avant j'allais à la poste et le prix était de 2.5 € le ffax avec toofax c'et plus pratique et moins cher.

A plus