Mail suspect
Résolu
Rose-Andrée ROTTIER-FIEVET
-
asociee34 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asociee34 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois le mail suivant dans ma boîte outlook daté d'aujourd'hui à 00h43:
"Activité inhabituelle sur votre compte
Équipe des comptes Microsoft
Aujourd’hui 00:43
Boîte de réception
Cher(e) Client(e),
Suite à une série de connexion de votre compte E-mail à plusieurs endroits différents, Il est nécessaire pour nous de vérifier votre adresse courriel électronique afin de garantir la sécurité de vos données et savoir si votre compte n’est pas l’objet d’une usurpation. Outlook vous invite à Cliquer ICI pour remplir ces données de registre ci-dessous
Si le formulaire n'est pas complètement rempli nous considérerons que vous avez été victime d’un piratage et procéderons à la suppression de votre compte dans les 48 heures pour des raisons de sécurité.
Merci de votre confiance.
L’équipe Outlook!
Dois-je ou non prendre ce mail au sérieux ???? Est ce une tentative d'hameçonnage ???
A tout le moins je préfèrerais que vous m'appeliez sur mon gsm supprimé par la modération CCM
A vous lire, ou vous entendre
Cordialement,
Je reçois le mail suivant dans ma boîte outlook daté d'aujourd'hui à 00h43:
"Activité inhabituelle sur votre compte
Équipe des comptes Microsoft
Aujourd’hui 00:43
Boîte de réception
Cher(e) Client(e),
Suite à une série de connexion de votre compte E-mail à plusieurs endroits différents, Il est nécessaire pour nous de vérifier votre adresse courriel électronique afin de garantir la sécurité de vos données et savoir si votre compte n’est pas l’objet d’une usurpation. Outlook vous invite à Cliquer ICI pour remplir ces données de registre ci-dessous
Si le formulaire n'est pas complètement rempli nous considérerons que vous avez été victime d’un piratage et procéderons à la suppression de votre compte dans les 48 heures pour des raisons de sécurité.
Merci de votre confiance.
L’équipe Outlook!
Dois-je ou non prendre ce mail au sérieux ???? Est ce une tentative d'hameçonnage ???
A tout le moins je préfèrerais que vous m'appeliez sur mon gsm supprimé par la modération CCM
A vous lire, ou vous entendre
Cordialement,
A voir également:
- Mail suspect
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour
Tentative de phishing => poubelle ...
NB : attention à ce que tu publies sur le net.... j'ai supprimé ton N° de téléphone... le forum est public.....
@+
Tentative de phishing => poubelle ...
NB : attention à ce que tu publies sur le net.... j'ai supprimé ton N° de téléphone... le forum est public.....
@+
merci a nouveau
asociee 34