Comment mettre un mot de passe sur un fichier

Résolu
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour mettre un mot de passe sur un fichier open office SVP ? Et est-ce possible ?
Merci par avance pour vos réponses.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
La manière la plus simple que je connaisse pour windaube serai de compressé le fichier en .zip
Cette extension propose d'ajouter un mot de passe (dans un onglet "avancer" je crois)

Si d'autre ont de meilleurs réponses....

Bonne chance
0
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326
 
Merci Breizhux pour ta réponse.

Sinon je en cherchant sur le net j'ai trouvé ceci et ça marche je viens de l'essayer :

Dans open office, ouvrez le document.
Cliquez sur le menu Fichier puis sur Enregistrer sous.
Cochez la case Enregistrer avec mot de passe.
Cliquez sur le bouton bouton Enregistrer.

Bonne soirée à toi.
0
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326
 
Je rajoute :
Pour supprimer le mot de passe ouvrez le document puis enregistrez le sans mot de passe.
0