Comment mettre un mot de passe sur un fichier
Résolu
Awdeline
Messages postés
820
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour mettre un mot de passe sur un fichier open office SVP ? Et est-ce possible ?
Merci par avance pour vos réponses.
Comment faire pour mettre un mot de passe sur un fichier open office SVP ? Et est-ce possible ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment mettre un mot de passe sur un fichier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
La manière la plus simple que je connaisse pour windaube serai de compressé le fichier en .zip
Cette extension propose d'ajouter un mot de passe (dans un onglet "avancer" je crois)
Si d'autre ont de meilleurs réponses....
Bonne chance
Cette extension propose d'ajouter un mot de passe (dans un onglet "avancer" je crois)
Si d'autre ont de meilleurs réponses....
Bonne chance
Merci Breizhux pour ta réponse.
Sinon je en cherchant sur le net j'ai trouvé ceci et ça marche je viens de l'essayer :
Dans open office, ouvrez le document.
Cliquez sur le menu Fichier puis sur Enregistrer sous.
Cochez la case Enregistrer avec mot de passe.
Cliquez sur le bouton bouton Enregistrer.
Bonne soirée à toi.
Sinon je en cherchant sur le net j'ai trouvé ceci et ça marche je viens de l'essayer :
Dans open office, ouvrez le document.
Cliquez sur le menu Fichier puis sur Enregistrer sous.
Cochez la case Enregistrer avec mot de passe.
Cliquez sur le bouton bouton Enregistrer.
Bonne soirée à toi.