Rendre invisible une textbox à l'ouverture du classeur
Résolu
Landry85
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'essais de rendre invisibles mes textbox à l'ouverture de mon classeur mais mon code ne fonctionne pas, je l'ai placé dans ThisWorkbook :
Ce n'est pas la bonne façon de l'écrire peut être?
J'essais de rendre invisibles mes textbox à l'ouverture de mon classeur mais mon code ne fonctionne pas, je l'ai placé dans ThisWorkbook :
Private Sub Workbook_Open() Application.OnKey "{ESCAPE}", "" ' touche Echap inactive Application.DisplayFullScreen = True ' affichage plein écran ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = False ' onglets masqués ActiveWindow.DisplayHorizontalScrollBar = False 'barre de défilement masquée ActiveWindow.DisplayVerticalScrollBar = False 'barre de défilement masquée CacheBOutils ' masque les barres d'outils ActiveWindow.Zoom = 100 ActiveSheet.ScrollArea = "A1:O32" With Me.TextBox1.Visible = False Me.TextBox2.Visible = False Me.TextBox3.Visible = False Me.TextBox4.Visible = False Me.TextBox5.Visible = False End With With Worksheets("KiKiFé").Me.ComboBox2 .Select .Activate End With End Sub Sub CacheBOutils() Dim CmdB As CommandBar For Each CmdB In Application.CommandBars CmdB.Enabled = False Next CmdB End Sub
Ce n'est pas la bonne façon de l'écrire peut être?
A voir également:
- Activewindow.displayworkbooktabs
- Clé usb invisible - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Rendre un dossier invisible - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone