Enregistrement des mails
Résolu
panemo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Enregistrement des mails
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si le but est de réaliser une sauvegarde de la totalité de ta messagerie, voilà une méthode :
https://www.lecoindunet.com/exporter-sauvegarder-messagerie-gmail
Si le but est de sauvegarder un message bien précis il n'y a pas vraiment de méthode, je te suggèrerai d'en faire une capture écran ou alors d'utiliser la fonction de Google Chrome qui permet de créer un document pdf.
Si le but est de réaliser une sauvegarde de la totalité de ta messagerie, voilà une méthode :
https://www.lecoindunet.com/exporter-sauvegarder-messagerie-gmail
Si le but est de sauvegarder un message bien précis il n'y a pas vraiment de méthode, je te suggèrerai d'en faire une capture écran ou alors d'utiliser la fonction de Google Chrome qui permet de créer un document pdf.
Awdeline
Messages postés
820
Membre
Dernière intervention
326
Merci pour cette méthode.
Bonsoir Barnabe0057,
Oui ma question était bien de sauvegarder un mail dans un dossier bien précis. Pour cela je sélectionnais le texte et l'enregistrais sous word et maintenant sous libreoffice writer.
Je vais essayer d'utiliser Google chrome pour créer un document PDF.
Je dois dire que je privilégie startpage à la place de google.
Merci pour ta réponse, elle m'ouvre une autre voie pour sauvegarder certains courriels,
Panemo
Oui ma question était bien de sauvegarder un mail dans un dossier bien précis. Pour cela je sélectionnais le texte et l'enregistrais sous word et maintenant sous libreoffice writer.
Je vais essayer d'utiliser Google chrome pour créer un document PDF.
Je dois dire que je privilégie startpage à la place de google.
Merci pour ta réponse, elle m'ouvre une autre voie pour sauvegarder certains courriels,
Panemo